Scott Atherton Nommé Président De La Nouvelle Société Panoz Motor Sports

18 Juillet, 2000, 01:25 BST de Panoz

<div> <P> Braselton, G&amp;#233;orgie - Scott Atherton a &amp;#233;t&amp;#233; nomm&amp;#233; pr&amp;#233;sident et chef de l'exploitation de la soci&amp;#233;t&amp;#233; nouvellement form&amp;#233;e, qui comprendra plusieurs des titres du portefeuille en sport automobile de Don Panoz. </P> <P> La nouvelle soci&amp;#233;t&amp;#233; comprendra initialement American Le Mans Series (ALMS), Road Atlanta, Sebring, Mosport International Raceway, les &amp;#233;coles Panoz Racing Schools et d'autres int&amp;#233;r&amp;#234;ts reli&amp;#233;s au sport automobile. Don Panoz, pr&amp;#233;sident du conseil et chef de la direction de Panoz Motor Sports, en a fait l'annonce aujourd'hui. </P> <P> M. Atherton, qui a d&amp;#233;missionn&amp;#233; derni&amp;#232;rement comme pr&amp;#233;sident et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de la piste California Speedway pour occuper ce nouveau poste, poss&amp;#232;de une vaste exp&amp;#233;rience des affaires et des courses, ayant oeuvr&amp;#233; durant plus de vingt ans aupr&amp;#232;s de quelques-unes des plus importantes entreprises de sport automobile professionnel. </P> <P> Apr&amp;#232;s avoir pass&amp;#233; neuf ans chez Domino's Pizza, Inc., o&amp;#249; il &amp;#233;tait responsable de la participation de la soci&amp;#233;t&amp;#233; dans l'&amp;#233;quipe CART et de la commandite de l'&amp;#233;v&amp;#233;nement, il a &amp;#233;t&amp;#233; durant cinq ans directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de la piste Laguna Seca Speedway &amp;#224; Monterey en Californie, o&amp;#249; il a dirig&amp;#233; de nombreux projets d'expansion et de modernisation, et &amp;#233;tendu &amp;#224; l'Am&amp;#233;rique du Nord les Championnats mondiaux des voitures sport de la F&amp;#233;d&amp;#233;ration internationale de l'automobile. Il a aussi pass&amp;#233; deux ans chez Penske Motorsports &amp;#224; titre de pr&amp;#233;sident et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de la piste Nazareth Speedway &amp;#224; Nazareth, en Pennsylvanie. Depuis d&amp;#233;cembre 1998, il travaillait pour International Speedway Corporation (ISC) &amp;#224; la piste California Speedway. </P> <P> &amp;quot;C'est avec beaucoup de joie et d'enthousiasme que j'accepte cet emploi dans l'organisation Panoz et les American Le Mans Series, a ajout&amp;#233; M. Atherton de son bureau en Californie. J'ai beaucoup aim&amp;#233; le temps pass&amp;#233; chez Penske et ISC, mais je reconnais clairement les possibilit&amp;#233;s qu'offre ce poste et j'attends avec impatience le moment de travailler avec les directeurs des pistes et des &amp;#233;coles et les gestionnaires des s&amp;#233;ries.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;C'est un moment passionnant pour la course automobile et je suis tr&amp;#232;s heureux d'apporter ma contribution dans ce domaine. Nous avons beaucoup de projets en cours que je veux mener &amp;#224; bien &amp;#224; la piste California Speedway. J'ai h&amp;#226;te de commencer &amp;#224; travailler avec M. Panoz &amp;#224; Atlanta vers le milieu d'ao&amp;#251;t. Bill Donaldson et son entreprise continueront de g&amp;#233;rer l'ALMS, qui rel&amp;#232;vera directement de moi.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Nous sommes vraiment ravis qu'un homme de l'envergure et de la r&amp;#233;putation de Scott Atherton ait accept&amp;#233; la responsabilit&amp;#233; d'assurer l'avenir des diverses activit&amp;#233;s de sport automobile&amp;quot;, a soulign&amp;#233; M. Panoz. </P> <P> &amp;quot;Panoz Motor Sports a progress&amp;#233;, en &amp;#233;tablissant les courses Le Mans Series, afin de reb&amp;#226;tir et de r&amp;#233;nover ses trois pistes, de fonder les &amp;#233;coles Panoz Race Schools et de regrouper ces diverses activit&amp;#233;s en une nouvelle entreprise digne du leadership de M. Atherton.&amp;quot; </div> <div> <P> Braselton, G&amp;#233;orgie - Scott Atherton a &amp;#233;t&amp;#233; nomm&amp;#233; pr&amp;#233;sident et chef de l'exploitation de la soci&amp;#233;t&amp;#233; nouvellement form&amp;#233;e, qui comprendra plusieurs des titres du portefeuille en sport automobile de Don Panoz. </P> <P> La nouvelle soci&amp;#233;t&amp;#233; comprendra initialement American Le Mans Series (ALMS), Road Atlanta, Sebring, Mosport International Raceway, les &amp;#233;coles Panoz Racing Schools et d'autres int&amp;#233;r&amp;#234;ts reli&amp;#233;s au sport automobile. Don Panoz, pr&amp;#233;sident du conseil et chef de la direction de Panoz Motor Sports, en a fait l'annonce aujourd'hui. </P> <P> M. Atherton, qui a d&amp;#233;missionn&amp;#233; derni&amp;#232;rement comme pr&amp;#233;sident et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de la piste California Speedway pour occuper ce nouveau poste, poss&amp;#232;de une vaste exp&amp;#233;rience des affaires et des courses, ayant oeuvr&amp;#233; durant plus de vingt ans aupr&amp;#232;s de quelques-unes des plus importantes entreprises de sport automobile professionnel. </P> <P> Apr&amp;#232;s avoir pass&amp;#233; neuf ans chez Domino's Pizza, Inc., o&amp;#249; il &amp;#233;tait responsable de la participation de la soci&amp;#233;t&amp;#233; dans l'&amp;#233;quipe CART et de la commandite de l'&amp;#233;v&amp;#233;nement, il a &amp;#233;t&amp;#233; durant cinq ans directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de la piste Laguna Seca Speedway &amp;#224; Monterey en Californie, o&amp;#249; il a dirig&amp;#233; de nombreux projets d'expansion et de modernisation, et &amp;#233;tendu &amp;#224; l'Am&amp;#233;rique du Nord les Championnats mondiaux des voitures sport de la F&amp;#233;d&amp;#233;ration internationale de l'automobile. Il a aussi pass&amp;#233; deux ans chez Penske Motorsports &amp;#224; titre de pr&amp;#233;sident et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de la piste Nazareth Speedway &amp;#224; Nazareth, en Pennsylvanie. Depuis d&amp;#233;cembre 1998, il travaillait pour International Speedway Corporation (ISC) &amp;#224; la piste California Speedway. </P> <P> &amp;quot;C'est avec beaucoup de joie et d'enthousiasme que j'accepte cet emploi dans l'organisation Panoz et les American Le Mans Series, a ajout&amp;#233; M. Atherton de son bureau en Californie. J'ai beaucoup aim&amp;#233; le temps pass&amp;#233; chez Penske et ISC, mais je reconnais clairement les possibilit&amp;#233;s qu'offre ce poste et j'attends avec impatience le moment de travailler avec les directeurs des pistes et des &amp;#233;coles et les gestionnaires des s&amp;#233;ries.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;C'est un moment passionnant pour la course automobile et je suis tr&amp;#232;s heureux d'apporter ma contribution dans ce domaine. Nous avons beaucoup de projets en cours que je veux mener &amp;#224; bien &amp;#224; la piste California Speedway. J'ai h&amp;#226;te de commencer &amp;#224; travailler avec M. Panoz &amp;#224; Atlanta vers le milieu d'ao&amp;#251;t. Bill Donaldson et son entreprise continueront de g&amp;#233;rer l'ALMS, qui rel&amp;#232;vera directement de moi.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Nous sommes vraiment ravis qu'un homme de l'envergure et de la r&amp;#233;putation de Scott Atherton ait accept&amp;#233; la responsabilit&amp;#233; d'assurer l'avenir des diverses activit&amp;#233;s de sport automobile&amp;quot;, a soulign&amp;#233; M. Panoz. </P> <P> &amp;quot;Panoz Motor Sports a progress&amp;#233;, en &amp;#233;tablissant les courses Le Mans Series, afin de reb&amp;#226;tir et de r&amp;#233;nover ses trois pistes, de fonder les &amp;#233;coles Panoz Race Schools et de regrouper ces diverses activit&amp;#233;s en une nouvelle entreprise digne du leadership de M. Atherton.&amp;quot; </div>