Secundo Real Estate, leader belge de la résidence secondaire en Espagne, lance son offre en France

15 Décembre , 2015, 12:05 GMT de Secundo Real Estate

PARIS, December 15, 2015 /PRNewswire/ --

Les résidents français pourront désormais bénéficier de l'accompagnement des équipes de Secundo Real Estate pour concrétiser leur rêve de vivre sous le soleil.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151215/295939 )

Forte de sa position de leader en Belgique, la société Secundo Real Estate met au service des Français ses 6 années d'expérience dans l'accompagnement de projets immobiliers, de la sélection des biens à l'ameublement en passant par les démarches administratives. Secundo Real Estate a déjà permis à plus de 500 acheteurs de concrétiser leur projet d'acquisition en Espagne.

C'est ainsi un catalogue de plusieurs milliers de biens sur l'ensemble de la côte méditerranéenne et atlantique espagnole qui sont disponibles à la visite et à la vente. Ces biens sont consultables sur le site dédié à la France http://www.secundo.com/fr-fr

Selon Olivier Vercruysse, homologue de Stéphane Plaza en Belgique et coach immobilier de l'émission belge A vendre A acheter, la valeur ajoutée de l'offre de Secundo Real Estate se base sur un accompagnement poussé des candidats à une acquisition sur le sol ibérique.

Chaque nouvel acquéreur se voit convié à un entretien personnalisé qui permet de définir le cadre de leur recherche, la zone géographique, la nature du produit et le budget. Ils sont ensuite invités à participer à une visite sur place de deux à trois jours, où ils pourront découvrir la dizaine de biens qui auront été sélectionnés pour eux par les équipes de Secundo. Si un bien les intéresse, tout est alors pris en charge, tant au niveau administratif et juridique, que matériel pour leur déménagement, ameublement et petits travaux de confort.

"Nous avons constaté qu'il n'existait pas d'offre comparable à la nôtre en France. Nous sommes donc ravis de pouvoir désormais proposer aux français un accompagnement rassurant pour les aider à trouver leur chemin dans la jungle de l'immobilier espagnol." déclare Olivier Vercruysse, PDG du groupe Secundo Real Estate. "Les prix ont fortement diminué en Espagne depuis la crise. On observe actuellement une reprise et une croissance des prix à 2 chiffres devrait se confirmer pendant les prochaines années, ce qui nous conforte dans l'idée que 2016 sera vraiment une excellente année pour concrétiser un projet d'achat en Espagne."

A propos de Secundo : http://www.secundo.com/fr-fr/achetez-votre-residence-secondaire-en-espagne

Etude des prix de l'immobilier espagnol 2015 : http://www.secundo.com/evolution-prix-immobilier-espagne.pdf

Contact: Olivier Vercruysse - PDG de Secundo Real Estate / ov@secundo.com, +33-01-85-64-11-10

LA