Seecrypt Group Inc. lance une Application de Cryptage de Voix et un Service de Messagerie pour les appareils Android et Apple iOS

07 Mai, 2013, 07:00 BST de Seecrypt Group Inc.

-- Seecrypt Mobile permet à n'importe qui chaque jour d'effectuer et de recevoir des appels ainsi que des textes illimités, en toute confidentialité dans le monde entier.

GEORGE TOWN, Îles Caïman, 7 mai 2013 /PRNewswire/ -- Seecrypt Group Inc. a annoncé aujourd'hui le lancement de Seecrypt Mobile, une nouvelle application logicielle de communications permettant aux utilisateurs inscrits d'effectuer ainsi que de recevoir des appels et des textes sécurisés en nombre illimités en temps réel, entre des appareils équipés de Seecrypt Mobile, partout dans le monde entier.

(Logo:  http://photos.prnewswire.com/prnh/20130507/LA05869LOGO)

Actuellement disponible pour les Smartphones d'Apple et les Android, Seecrypt Mobile possède une interface conviviale, similaire à d'autres applications de messagerie populaires. Seecrypt Mobile est un service de confidentialité persuasive, très simple à utiliser, facile à partager et qui ressemble à toutes vos applications préférées. Plus important encore, l'application protège vos conversations privées sur n'importe quel réseau public.

Le nombre de Smartphones utilisés dans le monde, a dépassé 1 milliard pour la première fois l'année dernière, et va doubler d'ici à 2015. « Pour les utilisateurs de Smartphones qui attachent une importance à la confidentialité, Seecrypt Mobile fournit un niveau inégalé de protection », a déclaré Mornay Walters, PDG et Cofondateur de Seecrypt. « Qu'il s'agisse d'utilisateurs personels ou professionels, chez eux ou en déplacement, nous pensons qu'ils trouveront ce service indispensable. »

Grâce à des techniques de cryptage militaires, à double couche et de bout en bout, les utilisateurs de Seecrypt bénéficient d'une vraie confidentialité dans le monde entier, où qu'ils se trouvent. Chaque nouvel appel ou text message est crypté dans le système grâce à une clé unique. Vous pouvez ainsi communiquer en toute confiance grâce avec une protection maximale avec les autres utilisateurs de Seecrypt.

En utilisant une bande étroite et une compression de voix adaptée, Seecrypt Mobile ne consomme que très peu de données, bien en dessous de la moyenne actuelle des applications vocales standard. Seecrypt Mobile fonctionne en toute sécurité sur n'importe quel réseau connecté à Internet dans le monde entier, du mobile (2G/EDGE, 3G, 4G/LTE) au Wi-Fi et même les réseaux satellite à haut debit, ce qui permet de rendre les appels internationaux beaucoup plus économiques. Cela représente un avantage majeur pour les utilisateurs avec une mauvaise couverture cellulaire ou ceux coincés sur des réseaux congestionnés.

Le cryptage des données en temps réel et le traitement d'un nombre important d'utilisateurs est à la fois difficile et critique. « En créant une extensible application cryptée de voix de données, qui est capable de fonctionner avec une latence minimale n'importe où dans le monde, n'est pas facile », a déclaré Mr. Walters. « Seecrypt a rencontré et surmonté cette difficulté en utilisant un ensemble de protocoles propriétaires et une infrastructure qui supporte un systeme de catégorie qui fonctionne sur un réseau confidentiellement controlé et globalement déployé. »

L'application Seecrypt Mobile est disponible sous forme de téléchargement gratuit sur Google Play et App Store. Les premiers utilisateurs bénéficient d'un compte gratuit sans aucune obligation d'achat pendant trois mois. En participant au programme de recommandation, les utilisateurs bénéficieront d'un mois supplémentaire gratuit pour chaque nouvel abonné qui a été recommandé, jusqu'à une durée gratuite maximale d'un an. Ensuite, le service illimité ne coûtera que 3 $ par mois.

À propos de Seecrypt :

Seecrypt Group Inc. est une entreprise de développement de logiciels à financement privé, basée dans les Îles Caïman et avec une présence aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient. Les opérations de développement et de réseau sont situées à Pretoria, en Afrique du Sud.

Pour plus de renseignements sur Seecrypt, veuillez consulter www.seecrypt.com.

LA

SOURCE Seecrypt Group Inc.