Sensation déménage à Hasselt

18 Novembre, 2008, 15:37 GMT de ID&T

BRUXELLES, November 18 /PRNewswire/ -- Après quatre merveilleux concerts au Palais des Sports d'Anvers, Sensation s'en va vers Hasselt, l'accueillante. Le nouveau thème; le spectaculaire show "Ocean Of White" est tellement grandiose et impressionnant que ID&T dut se mettre à la recherche d'une salle à louer plus grande.

Multimedia News Release: http://www.prnewswire.com/mnr/id-t/36053/

En Belgique, l'espace Ethias est la seule location capable d'accueillir la production complète, en y incluant les 80 mètres du show de la fontaine. La splendide salle a fait entre-temps ses preuves comme temple de la danse. C'est le havre rêvé pour la grand-messe de l'année. Hasselt, nous voici!

Chaque show est totalement renouvelé d'année en année. À chaque fois, un autre thème - depuis "Space" jusqu'au "The Garden of Eden" et de "Dreams" jusqu'à "Ocean of White" cette année. Le nouveau thème est lancé chaque année dans l'Arena d'Amsterdam, pour ensuite conquérir le monde entier avec sa magie blanche. Sensation est devenu entre-temps l'événement de danse le plus international, avec des shows à travers toute l'Europe, dans des pays tels que l'Allemagne, la Russie, la Pologne, le Danemark, l'Espagne et bien sûr la Belgique.

Sensation se produira dans 22 pays différents en 2008 et 2009, parmi lesquels l'Australie, l'Espagne, le Royaume Uni, le Brésil, le Chili et encore davantage

Prévente:
    La prévente démarre le 22 novembre
    Pour toute information: http://www.sensation.com

À propos de Sensation

En 2000, Sensation fut lancé à Amsterdam et, depuis, plus d'un demi million de personnes ont pu être témoins d'un événement de danse et de musique, qui figure parmi les plus spectaculaires au monde. La toute première parution de Sensation eut lieu dans l'Arena d'Amsterdam - où le club de football Ajax a ses quartiers. Mais plus de 20.000 affiliés ont pu savourer ce phénomène sensationnel. En 2001, est né Sensation, tel que nous le connaissons maintenant. Duncan Sutterheim, le directeur général de Sensation, a demandé, en guise d'hommage à son frère Miles (qui avait fondé ID&T avec lui avant de mourir dans un tragique accident de voiture), à tous les spectateurs de Sensation de s'habiller complètement en blanc comme lors des funérailles de Miles. 80 pour cent des 40 000 (!) spectateurs respectèrent le voeu de Stutterheim et se présentèrent en blanc. Le code-habit fut à ce point fantastique et puissant que la ferveur du blanc est restée attachée au récit de Sensation. Be part of the night - Dress in white!

Contact: Christophe Van den Branden;
    Phone - +32-479959652