SEQUENCIA ANNONCE SA SOLUTION DE GESTION DES RECETTES DE FABRICATION INTER-ENTREPRISE

03 Mars, 2000, 18:19 GMT de Sequencia Corporation

<div> <UL> <LI>Son nouveau logiciel permet d'assurer cette gestion ainsi que la coh&amp;#233;rence et l'uniformit&amp;#233; des produits fabriqu&amp;#233;s tout en acc&amp;#233;l&amp;#233;rant l'int&amp;#233;gration des modifications techniques dans le secteur de la production par processus </LI></LI></UL> <P> Phoenix - Sequencia Corporation, le principal fournisseur de solutions de production par processus r&amp;#233;actifs pour la collaboration inter-entreprise par intranet et Internet, a annonc&amp;#233; hier la disponibilit&amp;#233; prochaine de Sequencia gRecipe , composant cl&amp;#233; de son jeu de solutions applicables &amp;#224; la gestion inter-entreprises des modifications de produits. gRecipe donne en effet la possibilit&amp;#233; de cr&amp;#233;er, g&amp;#233;rer et contr&amp;#244;ler les d&amp;#233;finitions de fabrication de produits tout au long de la cha&amp;#238;ne logistique, et ce, sous la forme de &amp;#171;recettes (ou formules) g&amp;#233;n&amp;#233;rales&amp;#187;. Cette nouvelle solution a pour caract&amp;#233;ristique unique de transformer automatiquement ces recettes g&amp;#233;n&amp;#233;rales en directives de fabrication tout &amp;#224; fait sp&amp;#233;cifiques, destin&amp;#233;es &amp;#224; de multiples sites de production. Pour la premi&amp;#232;re fois, gRecipe donne la possibilit&amp;#233; aux secteurs de la production par processus de coordonner les modifications de produits &amp;#224; l'int&amp;#233;rieur m&amp;#234;me de l'organisation et au travers de toute la cha&amp;#238;ne logistique. </P> <P> Selon M. Robert G. Pape, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Sequencia :&amp;#171;Le changement est une constante de la production par processus. Pour &amp;#234;tre comp&amp;#233;titifs, les fabricants doivent faire montre de r&amp;#233;activit&amp;#233;. Cela signifie &amp;#234;tre en mesure de r&amp;#233;agir rapidement aux mutations de la demande des clients, aux technologies &amp;#233;mergentes et au d&amp;#233;veloppement de nouveaux produits. Nos solutions de gestion des recettes inter-entreprises constituent un moyen unique en son genre d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer la cr&amp;#233;ation, la d&amp;#233;finition et le d&amp;#233;ploiement d'un nouveau produit et de mettre en oeuvre les innovations en mati&amp;#232;re de processus, dans toute l'entreprise et au travers de toute la cha&amp;#238;ne logistique.&amp;#187; </P> <P> Dans le secteur de la production en discontinu, les fichiers de CAO ont constitu&amp;#233; la base de la coop&amp;#233;ration &amp;#233;lectronique, mais le secteur de la production par processus a &amp;#233;t&amp;#233; confront&amp;#233; &amp;#224; l'absence d'un moyen commun de d&amp;#233;finition et de description de ses produits. La solution gRecipe est l'&amp;#233;quivalent d'un dessin CAO pour la production en discontinu. Elle fournit la repr&amp;#233;sentation &amp;#233;lectronique d'un produit qui peut &amp;#234;tre &amp;#233;chang&amp;#233;e entre services, sites et m&amp;#234;me entreprises. S'appuyant sur des normes internationales, gRecipe conf&amp;#232;re au secteur de la production par processus la capacit&amp;#233; de pr&amp;#233;ciser les exigences chimiques, physiques et manufacturi&amp;#232;res d'un nouveau produit, mais sans d&amp;#233;finir l'&amp;#233;quipement. gRecipe servira donc de base aux entreprises de production par processus pour &amp;#233;changer interactivement des informations sur les produits et les composants via Internet. C'est aussi un &amp;#233;l&amp;#233;ment moteur du commerce &amp;#233;lectronique entre les entreprises de ce secteur. gRecipe d&amp;#233;ploie des recettes dans la cha&amp;#238;ne logistique virtuelle par l'interm&amp;#233;diaire de processPoint , portail inter-entreprise qui permet de coordonner sur Internet la fabrication &amp;#224; fa&amp;#231;on et le d&amp;#233;ploiement des produits. </P> <P> Et comme l'explique M. Michael Saucier, fondateur et directeur technique de Sequencia : &amp;#171;Notre technologie de d&amp;#233;finition et de gestion des recettes est r&amp;#233;volutionnaire. En effet, c'est le seul syst&amp;#232;me qui offre une solution unique permettant &amp;#224; la fois de cr&amp;#233;er, de g&amp;#233;rer et de d&amp;#233;ployer une d&amp;#233;finition de produit fabriqu&amp;#233; par processus, une d&amp;#233;finition qui englobe &amp;#224; la fois formule, recette, &amp;#233;quipement, directives de fabrication et donn&amp;#233;es de nomenclature.&amp;#187; </P> <UL> <LI>gRecipe </LI></LI></UL> <P> Cette solution fait partie int&amp;#233;grante de rpmSeries de Sequencia. Elle a &amp;#233;t&amp;#233; con&amp;#231;ue pour faciliter la communication et la collaboration, via Internet, &amp;#224; l'int&amp;#233;rieur m&amp;#234;me des entreprises et, entre ces derni&amp;#232;res et leurs partenaires de la cha&amp;#238;ne logistique, pour les produits nouveaux ou en cours de modification. gRecipe est le seul logiciel disponible sur le march&amp;#233; qui mette en oeuvre le concept des &amp;#171;recettes g&amp;#233;n&amp;#233;rales&amp;#187; int&amp;#233;gr&amp;#233; &amp;#224; la norme ISA S88.01 en vue de fournir des d&amp;#233;finitions coh&amp;#233;rentes et sans ambiguit&amp;#233; aux niveaux intra et inter-entreprise. Cette solution &amp;#233;courte consid&amp;#233;rablement le d&amp;#233;lai requis par l'organisation de production pour tourner &amp;#224; pleine capacit&amp;#233;. Les nouveaux produits ou les modifications de produits d&amp;#233;j&amp;#224; existants peuvent ainsi &amp;#234;tre mis en production dans un d&amp;#233;lai exprim&amp;#233; en heures plut&amp;#244;t qu'en semaines ou en mois. </P> <P> Le d&amp;#233;ploiement de gRecipe se fait au niveau du service charg&amp;#233; des processus scientifiques centralis&amp;#233;s ou des formules au sein d'une entreprise ou d'une division. Ceci donne aux int&amp;#233;ress&amp;#233;s la capacit&amp;#233; d'exploiter pleinement leurs actifs de fabrication et de d&amp;#233;terminer rapidement l'endroit o&amp;#249; un produit peut &amp;#234;tre fabriqu&amp;#233;, c'est-&amp;#224;-dire, &amp;#224; l'interne ou chez des sous-traitants. Par exemple, un ing&amp;#233;nieur des formules ou des proc&amp;#233;d&amp;#233;s de fabrication peut &amp;#234;tre assis chez lui et cr&amp;#233;er une d&amp;#233;finition de produit qui sera automatiquement transform&amp;#233;e en recettes ou formules de contr&amp;#244;le qui permettent d'ouvrir ou de fermer des robinets dans une multitude d'usines dans le monde, qu'il s'agisse d'une usine d'ex&amp;#233;cution &amp;#224; fa&amp;#231;on; d'une usine affili&amp;#233;e; d'une usine de sous-traitance ou d'une usine int&amp;#233;gr&amp;#233;e. Tout ceci assure la coh&amp;#233;rence et l'uniformit&amp;#233; universelles du produit et permet le d&amp;#233;ploiement rapide et efficace d'une nouvelle id&amp;#233;e en une op&amp;#233;ration de fabrication &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale. Il s'ensuit que gRecipe r&amp;#233;duit consid&amp;#233;rablement le volume d'informations &amp;#224; g&amp;#233;rer dans le cadre d'une op&amp;#233;ration conjointe de fabrication. Une entreprise typique qui fabrique 1 000 produits peut compter plus de 30 000 recettes ou formules de production. gRecipe peut r&amp;#233;duire de plus de 90 % les informations &amp;#224; g&amp;#233;rer. Cette solution sera disponible au d&amp;#233;but du printemps. </P> <UL> <LI>Au sujet de Sequencia </LI></LI></UL> <P> Poss&amp;#233;dant une exp&amp;#233;rience et une connaissance in&amp;#233;gal&amp;#233;es dans son domaine, Sequencia Corporation joue un r&amp;#244;le de pionnier en mati&amp;#232;re d'utilisation des intranets et d'Internet pour l'automatisation du d&amp;#233;ploiement des nouveaux produits ou des innovations de fabrication &amp;#224; l'int&amp;#233;rieur de la cha&amp;#238;ne logistique virtuelle du secteur de la production par processus. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; offre ainsi des solutions de d&amp;#233;finition, de d&amp;#233;ploiement, d'ex&amp;#233;cution et d'&amp;#233;change de produits qui permettent la production par processus et le commerce coop&amp;#233;ratifs. Les produits Sequencia ont entra&amp;#238;n&amp;#233; une am&amp;#233;lioration des r&amp;#233;sultats dans plus de 300 implantations dans le monde dans les industries suivantes : chimie, pharmacie, aliments, produits emball&amp;#233;s pour la vente au d&amp;#233;tail. Pour plus d'information, veuillez consulter les sites Web de la soci&amp;#233;t&amp;#233; aux adresses www.sequencia.com ou www.processpoint.com. </P> <P> Sequencia, processPoint, Sequencia rpmSeries et Sequencia gRecipe sont des marques de commerce de Sequencia Corporation. Les autres noms de produits et de soci&amp;#233;t&amp;#233;s mentionn&amp;#233;s ci-dessus peuvent &amp;#234;tre des marques de commerce appartenant &amp;#224; leur(s) propri&amp;#233;taire(s) respectif(s). </P> <P> sites web - <A target="_blank" href="http://www.processpoint.com">http://www.processpoint.com,</A> <A target="_blank" href="http://www.sequencia.com">http://www.sequencia.com</A> </P> </div> <div> <UL> <LI>Son nouveau logiciel permet d'assurer cette gestion ainsi que la coh&amp;#233;rence et l'uniformit&amp;#233; des produits fabriqu&amp;#233;s tout en acc&amp;#233;l&amp;#233;rant l'int&amp;#233;gration des modifications techniques dans le secteur de la production par processus </LI></LI></UL> <P> Phoenix - Sequencia Corporation, le principal fournisseur de solutions de production par processus r&amp;#233;actifs pour la collaboration inter-entreprise par intranet et Internet, a annonc&amp;#233; hier la disponibilit&amp;#233; prochaine de Sequencia gRecipe , composant cl&amp;#233; de son jeu de solutions applicables &amp;#224; la gestion inter-entreprises des modifications de produits. gRecipe donne en effet la possibilit&amp;#233; de cr&amp;#233;er, g&amp;#233;rer et contr&amp;#244;ler les d&amp;#233;finitions de fabrication de produits tout au long de la cha&amp;#238;ne logistique, et ce, sous la forme de &amp;#171;recettes (ou formules) g&amp;#233;n&amp;#233;rales&amp;#187;. Cette nouvelle solution a pour caract&amp;#233;ristique unique de transformer automatiquement ces recettes g&amp;#233;n&amp;#233;rales en directives de fabrication tout &amp;#224; fait sp&amp;#233;cifiques, destin&amp;#233;es &amp;#224; de multiples sites de production. Pour la premi&amp;#232;re fois, gRecipe donne la possibilit&amp;#233; aux secteurs de la production par processus de coordonner les modifications de produits &amp;#224; l'int&amp;#233;rieur m&amp;#234;me de l'organisation et au travers de toute la cha&amp;#238;ne logistique. </P> <P> Selon M. Robert G. Pape, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Sequencia :&amp;#171;Le changement est une constante de la production par processus. Pour &amp;#234;tre comp&amp;#233;titifs, les fabricants doivent faire montre de r&amp;#233;activit&amp;#233;. Cela signifie &amp;#234;tre en mesure de r&amp;#233;agir rapidement aux mutations de la demande des clients, aux technologies &amp;#233;mergentes et au d&amp;#233;veloppement de nouveaux produits. Nos solutions de gestion des recettes inter-entreprises constituent un moyen unique en son genre d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer la cr&amp;#233;ation, la d&amp;#233;finition et le d&amp;#233;ploiement d'un nouveau produit et de mettre en oeuvre les innovations en mati&amp;#232;re de processus, dans toute l'entreprise et au travers de toute la cha&amp;#238;ne logistique.&amp;#187; </P> <P> Dans le secteur de la production en discontinu, les fichiers de CAO ont constitu&amp;#233; la base de la coop&amp;#233;ration &amp;#233;lectronique, mais le secteur de la production par processus a &amp;#233;t&amp;#233; confront&amp;#233; &amp;#224; l'absence d'un moyen commun de d&amp;#233;finition et de description de ses produits. La solution gRecipe est l'&amp;#233;quivalent d'un dessin CAO pour la production en discontinu. Elle fournit la repr&amp;#233;sentation &amp;#233;lectronique d'un produit qui peut &amp;#234;tre &amp;#233;chang&amp;#233;e entre services, sites et m&amp;#234;me entreprises. S'appuyant sur des normes internationales, gRecipe conf&amp;#232;re au secteur de la production par processus la capacit&amp;#233; de pr&amp;#233;ciser les exigences chimiques, physiques et manufacturi&amp;#232;res d'un nouveau produit, mais sans d&amp;#233;finir l'&amp;#233;quipement. gRecipe servira donc de base aux entreprises de production par processus pour &amp;#233;changer interactivement des informations sur les produits et les composants via Internet. C'est aussi un &amp;#233;l&amp;#233;ment moteur du commerce &amp;#233;lectronique entre les entreprises de ce secteur. gRecipe d&amp;#233;ploie des recettes dans la cha&amp;#238;ne logistique virtuelle par l'interm&amp;#233;diaire de processPoint , portail inter-entreprise qui permet de coordonner sur Internet la fabrication &amp;#224; fa&amp;#231;on et le d&amp;#233;ploiement des produits. </P> <P> Et comme l'explique M. Michael Saucier, fondateur et directeur technique de Sequencia : &amp;#171;Notre technologie de d&amp;#233;finition et de gestion des recettes est r&amp;#233;volutionnaire. En effet, c'est le seul syst&amp;#232;me qui offre une solution unique permettant &amp;#224; la fois de cr&amp;#233;er, de g&amp;#233;rer et de d&amp;#233;ployer une d&amp;#233;finition de produit fabriqu&amp;#233; par processus, une d&amp;#233;finition qui englobe &amp;#224; la fois formule, recette, &amp;#233;quipement, directives de fabrication et donn&amp;#233;es de nomenclature.&amp;#187; </P> <UL> <LI>gRecipe </LI></LI></UL> <P> Cette solution fait partie int&amp;#233;grante de rpmSeries de Sequencia. Elle a &amp;#233;t&amp;#233; con&amp;#231;ue pour faciliter la communication et la collaboration, via Internet, &amp;#224; l'int&amp;#233;rieur m&amp;#234;me des entreprises et, entre ces derni&amp;#232;res et leurs partenaires de la cha&amp;#238;ne logistique, pour les produits nouveaux ou en cours de modification. gRecipe est le seul logiciel disponible sur le march&amp;#233; qui mette en oeuvre le concept des &amp;#171;recettes g&amp;#233;n&amp;#233;rales&amp;#187; int&amp;#233;gr&amp;#233; &amp;#224; la norme ISA S88.01 en vue de fournir des d&amp;#233;finitions coh&amp;#233;rentes et sans ambiguit&amp;#233; aux niveaux intra et inter-entreprise. Cette solution &amp;#233;courte consid&amp;#233;rablement le d&amp;#233;lai requis par l'organisation de production pour tourner &amp;#224; pleine capacit&amp;#233;. Les nouveaux produits ou les modifications de produits d&amp;#233;j&amp;#224; existants peuvent ainsi &amp;#234;tre mis en production dans un d&amp;#233;lai exprim&amp;#233; en heures plut&amp;#244;t qu'en semaines ou en mois. </P> <P> Le d&amp;#233;ploiement de gRecipe se fait au niveau du service charg&amp;#233; des processus scientifiques centralis&amp;#233;s ou des formules au sein d'une entreprise ou d'une division. Ceci donne aux int&amp;#233;ress&amp;#233;s la capacit&amp;#233; d'exploiter pleinement leurs actifs de fabrication et de d&amp;#233;terminer rapidement l'endroit o&amp;#249; un produit peut &amp;#234;tre fabriqu&amp;#233;, c'est-&amp;#224;-dire, &amp;#224; l'interne ou chez des sous-traitants. Par exemple, un ing&amp;#233;nieur des formules ou des proc&amp;#233;d&amp;#233;s de fabrication peut &amp;#234;tre assis chez lui et cr&amp;#233;er une d&amp;#233;finition de produit qui sera automatiquement transform&amp;#233;e en recettes ou formules de contr&amp;#244;le qui permettent d'ouvrir ou de fermer des robinets dans une multitude d'usines dans le monde, qu'il s'agisse d'une usine d'ex&amp;#233;cution &amp;#224; fa&amp;#231;on; d'une usine affili&amp;#233;e; d'une usine de sous-traitance ou d'une usine int&amp;#233;gr&amp;#233;e. Tout ceci assure la coh&amp;#233;rence et l'uniformit&amp;#233; universelles du produit et permet le d&amp;#233;ploiement rapide et efficace d'une nouvelle id&amp;#233;e en une op&amp;#233;ration de fabrication &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale. Il s'ensuit que gRecipe r&amp;#233;duit consid&amp;#233;rablement le volume d'informations &amp;#224; g&amp;#233;rer dans le cadre d'une op&amp;#233;ration conjointe de fabrication. Une entreprise typique qui fabrique 1 000 produits peut compter plus de 30 000 recettes ou formules de production. gRecipe peut r&amp;#233;duire de plus de 90 % les informations &amp;#224; g&amp;#233;rer. Cette solution sera disponible au d&amp;#233;but du printemps. </P> <UL> <LI>Au sujet de Sequencia </LI></LI></UL> <P> Poss&amp;#233;dant une exp&amp;#233;rience et une connaissance in&amp;#233;gal&amp;#233;es dans son domaine, Sequencia Corporation joue un r&amp;#244;le de pionnier en mati&amp;#232;re d'utilisation des intranets et d'Internet pour l'automatisation du d&amp;#233;ploiement des nouveaux produits ou des innovations de fabrication &amp;#224; l'int&amp;#233;rieur de la cha&amp;#238;ne logistique virtuelle du secteur de la production par processus. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; offre ainsi des solutions de d&amp;#233;finition, de d&amp;#233;ploiement, d'ex&amp;#233;cution et d'&amp;#233;change de produits qui permettent la production par processus et le commerce coop&amp;#233;ratifs. Les produits Sequencia ont entra&amp;#238;n&amp;#233; une am&amp;#233;lioration des r&amp;#233;sultats dans plus de 300 implantations dans le monde dans les industries suivantes : chimie, pharmacie, aliments, produits emball&amp;#233;s pour la vente au d&amp;#233;tail. Pour plus d'information, veuillez consulter les sites Web de la soci&amp;#233;t&amp;#233; aux adresses www.sequencia.com ou www.processpoint.com. </P> <P> Sequencia, processPoint, Sequencia rpmSeries et Sequencia gRecipe sont des marques de commerce de Sequencia Corporation. Les autres noms de produits et de soci&amp;#233;t&amp;#233;s mentionn&amp;#233;s ci-dessus peuvent &amp;#234;tre des marques de commerce appartenant &amp;#224; leur(s) propri&amp;#233;taire(s) respectif(s). </P> <P> sites web - <A target="_blank" href="http://www.processpoint.com">http://www.processpoint.com,</A> <A target="_blank" href="http://www.sequencia.com">http://www.sequencia.com</A> </P> </div>