Shakira et PUIG s'associent pour former une nouvelle entreprise de produits de beauté et de soins personnels

19 Février , 2008, 17:25 GMT de PUIG, Beauty & Fashion Group

BARCELONE, February 19 /PRNewswire/ -- Puig Beauty & Fashion Group et l'icône de renommée mondiale Shakira ont signé une entente internationale pour la création d'une nouvelle entreprise qui élaborera une ligne de produits signatures inspirés de l'artiste et créés avec sa collaboration. Cette collaboration inclura la création de produits de beauté, de fragrances et d'autres produits de soins personnels.

À l'aide d'une équipe dévouée, Shakira participera à l'ensemble du processus de développement de la ligne de produits, de sa création à sa complétion. Puig Group, l'un des principaux acteurs du milieu de la beauté et de la mode, fera également figure de distributeur mondial unique des produits et créera des alliances stratégiques pour le projet.

<< Je suis très heureuse d'avoir l'occasion de m'exprimer par le biais d'un autre moyen de création >>, a affirmé Shakira. << À mon sens, les soins personnels et la beauté devraient être simples et accessibles à tous. >>

L'artiste et entrepreneuse colombienne dont le nom, en arabe, signifie << femme remplie de grâce >> et représente la déesse de la lumière dans la religion hindoue, a subjugué la planète grâce à sa musique et à sa personnalité charismatique. Son travail a été généreusement reconnu par l'entremise de plus de 111 prix, dont 9 Grammys et d'innombrables prix Billboard et MTV. Shakira est également à l'origine de la fondation Barefoot Foundation, qui oeuvre dans le but d'améliorer les milieux éducatif et social des familles et des enfants de son pays natal. Elle a également participé à la création de ALAS avec l'auteur Gabriel García Márquez, lauréat du prix Nobel, ainsi que plusieurs artistes de l'industrie du disque et hommes d'affaire de l'Amérique latine dans le but d'améliorer le développement précoce des jeunes enfants à travers toute l'Amérique latine.

Puig Beauty & Fashion Group est une société multinationale de l'industrie des fragrances, des produits cosmétiques et de la mode qui est présente dans plus de 150 pays. Puig a acquis sa renommée grâce à sa capacité à élaborer des marques et à les représenter dans le monde des fragrances, qu'elles soient exclusives ou brevetées. Parmi ces marques, on compte Carolina Herrera, Paco Rabanne, Nina Ricci et Antonio Banderas, dont les produits ont été reconnus par l'industrie des fragrances.

Le nom de cette nouvelle entreprise sera bientôt annoncé.

Pour de plus amples renseignements :

CONTACT: Kera Morgan
    Directrice des relations publiques pour les marques mondiales
    +34-93-400-70-00
    kera.morgan@puig.es