Shanghai Overseas Property & Investment Immigration Show - la meilleure façon pour les propriétés étrangères de pénétrer sur le marché chinois

25 Juillet, 2013, 09:00 BST de VNU Exhibitions Asia de ,TIMESLEADER

SHANGHAI, 25 juillet 2013 /PRNewswire/ -- La 9e édition du Shanghai Overseas Property & Investment Immigration Show (OPIIS) se tiendra au Palais des congrès de Shanghai du 2 au 5 octobre 2013 et devrait couvrir une superficie de 20 000 mètres carrés.

OPIIS constitue la meilleure plateforme disponible aux exposants étrangers qui souhaitent promouvoir leurs projets sur le marché chinois. Chaque année, plus de 130 000 visiteurs participent à ce salon et à ce gala annuel du secteur chinois de l'immobilier.

Le marché chinois des propriétés étrangères attire l'attention du monde entier

Suivant la tendance de l'industrie et en tant que l'un des salons de l'immobilier les plus célèbres et les plus influents en Chine, OPIIS s'est tenu à 8 occasions depuis 2009 et le nombre d'exposants ne cesse de croître. La 8e édition du Shanghai Property & Investment Immigration Show, organisée en mai 2013, a été la plus internationale à date, comptant 160 exposants étrangers en provenance de 30 pays et régions. Le salon a attiré pour la première fois des pavillons d'exposition américains et européens, ce qui a accru sensiblement l'envergure et la qualité de l'événement.

Une présentation complète de projets mondiaux à l'intention des acheteurs chinois haut de gamme

OPIIS est une plateforme complète permettant de promouvoir des projets, ainsi que le moyen le plus efficace d'explorer le marché chinois des investissements. Ce salon devrait couvrir 5 000 mètres carrés et attirer plus de 160 développeurs et agences de renom. Des projets très variés venant des États-Unis, du Canada, de l'Australie, de la Malaisie, de la Corée, de Singapour, de l'Espagne, du Portugal, de Chypre, de la Grande-Bretagne et de la France y seront exposés. Une multitude de propriétés seront présentées, notamment des condos, des villas, des magasins ainsi que des services pour les études à l'étranger, l'immigration et les établissements financiers.

Les organisateurs comptent plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des expositions professionnelles, ayant accumulé une grande quantité de données sur les consommateurs haut de gamme. Quelque 100 000 visiteurs chinois et étrangers devraient participer à la prochaine édition, dont des entrepreneurs, d'éminents chefs d'entreprise, des étrangers bien nantis habitant à Shanghai et d'autres personnes qui cherchent à étudier à l'étranger.

OPIIS vous met à disposition une plateforme qui vous facilite le contact direct avec les acheteurs chinois haut de gamme, tout en vous aidant à accroître la visibilité de vos projets sur le marché afin de faire fructifier vos efforts de marketing. Nous espérons que vous serez des nôtres.

Pour davantage d'occasions de publicité, veuillez contacter les organisateurs.

VNU Exhibitions Asia

2/F Business Mansion, Shanghai Exhibition Center No.1333 Nanjing Rd(W) Shanghai, RPC (200040)
Tél. :+86-21-61956088
Fax : +86-21-61956099