Sheldon Good & Company International répond à l'allégation de Phoenix Colvard Development

26 Juin, 2008, 12:37 BST de Sheldon Good & Company

CHICAGO, June 26 /PRNewswire/ --

Maître Norman Berger, un avocat représentant Sheldon Good & Company International, LLC, une société de vente aux enchères de biens immobiliers basée à Chicago, a qualifié aujourd'hui de << absolument sans fondement >> une action en justice intentée le 20 juin dernier par Phoenix Colvard Development << en personne >>, soit sans avocat, alléguant que les annonces publicitaires immobilières dans le Wall Street Journal et le New York Times, pour lesquelles des clients avaient déboursé des frais, n'avaient jamais été publiées. << Nous nous défendrons fortement contre cette poursuite intentée dans le Comté d'Ashe et nous intenterons des sanctions à Phoenix Colvard et à ses directeurs, Eric et Jocelyn Hunter >>, a déclaré Me Berger.

Dans un communiqué de presse connexe, Phoenix Colvard avait prétendu plus tôt que Sheldon Good avait << facturé certains clients ... pour des annonces publicitaires immobilières qui n'ont jamais paru dans le Wall Street Journal et le New York Times. >>

Selon Andrew Miller, vice-président de Miller Advertising, une agence new-yorkaise responsable du placement des annonces publicitaires pour le compte de Sheldon Good & Company :

<< Nous avons révisé le calendrier des annonces de la vente aux enchères de Phoenix Mountain de 2005 et nous avons vérifié que les annonces avaient bien été publiées dans le Times et le Wall Street Journal, selon notre calendrier. Nous avons identifié et localisé des versions imprimées de trois éditions du New York Times qui contenaient les annonces publicitaires telles qu'elles avaient été commandées ; en outre, nous avons trouvé toutes les annonces publicitaires du Wall Street Journal publiées aux dates prévues, ainsi que les pages témoins du Wall Street Journal en format électronique. En résumé, toutes les annonces publicitaires prévues au calendrier dans le New York Times et le Wall Street Journal ont été publiées comme convenu. Nous avons en notre possession toutes les preuves nécessaires et ce, non seulement pour contester l'allégation de Phoenix Colvard, mais également pour démontrer notre gestion sans faute de cette commande. >>

Me Berger a déclaré : << Chaque élément du programme de marketing concernant la vente aux enchères de Phoenix Mountain avait été examiné et approuvé au préalable par le vendeur, y compris les achats médias. De plus, comme il est d'usage chez Sheldon Good pour tous ses clients, la société de vente aux enchères a fait parvenir à son client de Phoenix Colvard des rapports intérimaires comportant l'ensemble des données de marketing tout au long du programme de marketing. >>

M. Miller, de l'agence de publicité, d'ajouter : << Tout au long de notre collaboration de 14 ans avec Sheldon Good, chaque calendrier d'insertion que Sheldon Good nous a fait parvenir avait été approuvé au préalable par le vendeur, y compris pour le projet de Phoenix Mountain,. Ces protocoles sont appliqués à la lettre pour tous les clients de Sheldon Good, et nous avons agi de même avec Phoenix Colvard. Toutes les annonces publicitaires inscrites au calendrier de Phoenix Colvard ont été publiées selon ce qui avait été commandé et approuvé, et tout changement en cours de route a également été apporté tel qu'il avait été commandé et approuvé. >>

John A. McAllister était le courtier autorisé de Sheldon Good en Caroline du Nord pour la vente de cette propriété. Selon M. McAllister : << Je me suis acquitté de toutes les tâches et responsabilités qui m'ont été confiées en tant que courtier chargé de la transaction de Phoenix Mountain pour Sheldon Good International, et j'ai respecté toutes les règles, règlements et lois de l'État de la Caroline du Nord. À ma connaissance, Sheldon Good & Company International, LLC s'est également acquittée de ses tâches et responsabilités et a respecté l'ensemble des règles et règlements de l'État. >>

M. McAllister est l'ancien président et membre fondateur de la division de Caroline du Sud du REALTORS Land Institute. Il a également été à la tête de la Southeastern Federal Power Administration entre 1988 et 1995. M. McAllister a reçu le prix Alvah. H. Chapman, Jr. Distinguished Leadership Award et a été intronisé à The Citadel Business Hall of Fame en avril 2006.

À propos de Sheldon Good & Company

Sheldon Good & Company (www.sheldongood.com), la société de vente aux enchères des biens immobiliers des États-Unis, a été distinguée comme la plus importante société de ventes aux enchères de biens immobiliers des États-Unis par nombre de publications prestigieuses. La société a réalisé des ventes de plus de 9 milliards de dollars US. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter Sheldon Good & Company au +1-312-373-4300.

Site Web : http://www.sheldongood.com

LA