Shield UI lance une nouvelle gamme de composants d'interface utilisateur

12 Février , 2014, 10:00 GMT de Shield UI

SEATTLE, February 12, 2014 /PRNewswire/ --

Shield UI est un fournisseur de composants logiciels dynamique et populaire proposant une gamme de composants de visualisation des données, à l'intention des développeurs souhaitant facilement intégrer des graphiques puissants dans leurs projets Web. La société vient d'annoncer le lancement de douze nouveaux contrôles d'interface utilisateur afin de vitaliser l'offre de composants et agrémenter sa gamme de produits phares constituée de contrôles de graphiques et de grilles.

Ce nouvel ensemble de widgets inclut différents contrôles d'entrée comme des boutons, des saisies semi-automatique, des cases à cocher et des cases d'option. Chaque widget est totalement personnalisable grâce à un choix important d'options, de fonctions et d'événements. En outre, le menu déroulant, la zone de liste modifiable et les contrôles de zone de liste offrent diverses options de rendu de disposition et permettent d'obtenir des interactions utilisateur totales ainsi qu'une interface riche.

À propos de ces nouveautés, Dave Johnson, développeur en chef chez Shield UI, déclare : « Alors que de nombreuses entreprises cherchent à fournir un nombre important de contrôles pour offrir rapidement le plus grand nombre d'options, Shield UI s'efforce de proposer des solutions avec un bon niveau de maturité ainsi qu'une gamme variée. Une fois qu'un produit est livré, les développeurs originaux ne sont pas mutés vers un nouveau produit ou une nouvelle équipe. Ils deviennent directement responsables des mises à niveau et des améliorations futures de la base de code. Même si cette approche est plus exigeante, nous pensons que c'est la bonne solution pour développer de meilleurs produits et avoir des clients plus satisfaits. »

Les développeurs qui souhaitent obtenir l'infrastructure de Shield UI peuvent s'inscrire immédiatement pour un essai gratuit sur shieldui.com. En plus des offres d'essai, un package gratuit non commercial, incluant les widgets JavaScript, est désormais disponible. Les contrôles totalement fonctionnels de Shield UI peuvent être utilisés gratuitement par les sites Web personnels, les projets d'écoles et d'universités ou toute autre en entité non commerciale. Pour les sites Web et les projets commerciaux, veuillez consulter la section License and Pricing.

Parmi ses futurs plans, Shield UI a l'intention de doubler la taille de sa gamme de produits d'ici à la mi 2014. Cet objectif correspond à la demande des développeurs pour des suites de développement Web toujours plus riches, y compris une multitude de contrôle et le partage d'une base de code, d'une API et d'une architecture communes. Un autre objectif de l'équipe de développement est de produire des contrôles multi-technologiques en fournissant des wrappers pour ASP.NET, MVC et JAVA Apache Wicket.

LA

SOURCE Shield UI