Sidley Austin Brown & Wood conseille Longshine Information Technology Company Limited

08 Septembre, 2005, 03:21 BST de Sidley Austin Brown & Wood LLP

HONG KONG, September 8 /PRNewswire/ -- Le cabinet international d'avocats Sidley Austin Brown & Wood a récemment agit pour le compte de Longshine Information Technology Company Limited, dans la vente de 100% de sa participation dans ses activités accessoires de facturation et de logiciel de service à la clientèle en Chine, à Amdocs Limited, une société cotée à la Bourse de New York NYSE. L'équipe Sidley a été menée par le partenaire financier d'entreprise Huanting Timothy Li à Hong Kong.

L'acquisition, estimée à US$30 millions, s'est clôturée le 4 août. Sidley Austin Brown & Wood ont agi en tant que conseillers de Longshine dans leur transaction de participation privée des investisseurs d'outremer en juillet 2000.

Sidley Austin Brown & Wood LLP est un des cabinets d'avocats multiservices les plus grands du monde et un chef de file reconnu sur les marchés financiers internationaux Avec plus de 1.550 avocats et 14 bureaux sur trois continents, la firme fournit des services légaux complets, multi juridictions qui englobent le monde.

En Asie, le cabinet conseille des clients depuis plus de 20 ans et a environ 80 avocats opérant à partir de bureaux à Hong Kong, Beijing, Shanghai, Singapour et Tokyo. L'équipe financière d'entreprise est une des plus actives et des plus grandes parmi toutes celles des cabinets internationaux d'avocats de la région, conseillant sur le droit américain, anglais et de Hong Kong en connexion avec tous les types de participation, dettes et transactions liées aux participations, y compris mises sur le marché nominatives SEC, mises sur le marché international conformément au règlement 144A et Règle S, cotations à la Bourse de Hong Kong Main Board et du Growth Enterprise Market, et émissions impliquant la création de programmes ADR (certificat américain d'actions étrangères) ou GDR (certificat international d'actions étrangères).

En tant que partie intégrante de l'exercice financier d'entreprise, le cabinet conseille sur une large gamme de transactions M&A domestiques et inter frontalières, y compris acquisitions de sociétés en Bourse et "fusions d'égales" (y compris représentation de comités spéciaux de directeurs indépendants), séparations d'entreprises (scissions distributions), soumissions, transactions négociées et non sollicitées, enchères, sollicitations de mandats, joint ventures, transactions impliquant des sociétés "en difficultés" et diverses formes de financements connexes.

Les cabinets affiliés, Sidley Austin Brown & Wood LLP, un partenariat Delaware à responsabilité limitée, Sidley Austin Brown & Wood LLP, un partenariat Illinois à responsabilité limitée, Sidley Austin Brown & Wood, un partenariat général anglais et Sidley Austin Brown & Wood, un partenariat général New Yorkais, sont appelés ici collectivement Sidley Austin Brown & Wood.

LA

SOURCE Sidley Austin Brown & Wood LLP