Signature d’un important contrat entre Global One et Deutsche Börse Systems portant sur la fourniture de services de telecommunications

22 Mars, 2001, 08:00 GMT de Global One

• Global One au CeBIT 2001 Stand A32 Hall 25

Francfort, Allemagne - Global One annonce l'extension du contrat le liant à Deutsche Börse Systems AG, la division IT (technologies d'information) de Deutsche Börse, qui inclura Tokyo et Hong Kong.

Selon les termes de l'accord, Global One fournira des services de télécommunications internationaux reliant les systèmes d'échanges Eurex® et a/c/e® pour le marché des produits financiers dérivés et le système Xetra® pour le marché monétaire aux sociétés de bourse du monde entier. Suite au récent changement de participation découlant du rachat complet de Global One par France Telecom, Global One ouvre actuellement de nouveaux réseaux de vente tout en continuant de servir la clientèle existante en Allemagne et aux Etats-Unis, en plus des quelque 65 pays où la société est déjà présente.

"Nous tablons sur une extension substantielle de nos systèmes d'échanges électroniques et, à cet égard, nous avons besoin de partenaires solides offrant des services capables de faire face à cette expansion," a déclaré le Dr.-Ing. Michael Kuhn, membre du conseil d'administration de Deutsche Börse AG et président de Deutsche Börse Systems AG. "Global One est l'un de nos partenaires privilégiés."

"Deutsche Börse Systems a recours aux services de Global One à l'étranger depuis plusieurs années," a expliqué Andrew McFadzen, qui dirige Global One en Allemagne. "Maintenant que Global One dispose d'un réseau de vente directe en Allemagne, nous nous félicitons de pouvoir désormais servir la société en Allemagne."

"Nous sommes très heureux de la confiance accordée par Deutsche Börse à Global One et nous suivons de près le développement de Global One en Allemagne" a ajouté Daniel Caclin, directeur général de Global One.

• A propos de Deutsche Börse Systems

Deutsche Börse Systems AG est une filiale à 100% de Deutsche Börse AG. Deutsche Börse Systems est chargée de l'ensemble des technologies de l'information de Deutsche Börse: elle développe, assure la maintenance et gère la totalité des systèmes d'échange, d'information et de règlement sur les marchés monétaire et des produits financiers de Deutsche Börse.

Pour plus d'informations concernant Deutsche Börse, visitez le site http://www.exchange.de

• A propos de Global One

Global One offre une source unique de services de télécommunications IP, données et voix de grande qualité dans le monde entier, principalement axés sur le marché mondial des affaires. L'un des chefs de file reconnus de la fourniture de solutions d'e-business répondant aux besoins des clients à l'échelle de l'entreprise, Global One possède l'un des réseaux à large bande mondiaux les plus perfectionnés du marché pour la prise en charge de services convergents, d'hébergements et d'applications. Global One, membre du groupe France Telecom, est actif dans plus de 70 pays et a enregistré un chiffre d'affaires de 1,1 milliard de dollars en 1999.

LA

SOURCE Global One