SillyStuff USA BV développe un bijou d'épaule unique et novateur

18 Novembre, 2010, 10:00 GMT de SillyStuff USA

PURMEREND, Pays-Bas, November 18, 2010 /PRNewswire/ -- Une fois encore, SillyStuff a mis au point un produit unique et novateur au sein de sa gamme de bijoux et d'accessoires pour cheveux. Lors de la présentation annuelle de la collection d'hiver de Swarovski Elements de cette année, qui s'est tenue les 19, 20 et 21 octobre à Anvers, SillyStuff a eu le plaisir de présenter son produit novateur le plus récent, le JWELU ABRAZO.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20101118/420652)

Le JWELU ABRAZO est un bijou unique qui est fait à la main et facile à porter. Il peut être fixé sur des robes du soir simples, mais aussi sur de la lingerie ou des maillots de bain comme des bikinis. L'ABRAZO est actuellement disponible dans plusieurs designs uniques et d'autres modèles pour toutes les occasions seront lancés en hiver.

En développant ce bijou d'épaule, SillyStuff suit la tendance croissante des bijoux d'épaule pour femmes. JWELU ABRAZO répond au besoin en bijouterie de qualité supérieure et en design novateur au sein du secteur de la mode.

Pour tous renseignements liés aux médias, pour obtenir du matériel photographique, demander un interview, ou pour toutes autres questions, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse info@sillystuff.nl, ou consulter notre site Internet : http://www.sillystuff.com ou http://www.jwelu.com.

Veuillez cliquer sur l'un des liens suivants pour découvrir nos nouveaux produits ! Les représentants des médias souhaitant obtenir des photographies peuvent adresser leurs demandes par e-mail.

LA

SOURCE SillyStuff USA