SIMCom lance les nouveaux terminaux 2G et 3G - T900 et T5320

10 Juillet, 2012, 08:00 BST de SIMCom Wireless Solutions Co., Ltd.

SHANGHAI, le 10 juillet 2012 /PRNewswire/ -- SIMCom Wireless Solutions Co., Ltd (« SIMCom »), fournisseur leader mondial de modules sans fil, a lancé un nouveau terminal GPRS : le T900. Basé sur le module fiable SIM900, qui est produit à grande échelle, le T900 constitue une solution idéale pour la plupart des applications axées sur le client.

Le terminal intelligent prend en charge le GPRS quadri-bande avec capacité de transmission de classe 10, et intègre des piles TCP/IP. Doté d'un contrôle direct par la norme série DB9, et d'une tension d'alimentation à vaste portée (5-30V DC), le T900 peut être utilisé comme une solution M2M tout-en-un qui nécessite l'échange de voix et de données dans une couverture mondiale.

Au travers d'une large gamme d'interfaces industrielles et d'une vaste plage de température de travail (de -40 degrés Celsius à  85 degrés Celsius), le terminal fiable est une solution idéale pour la plupart des applications telles que la maintenance et le contrôle à distance, la surveillance de l'environnement, la sécurité, etc. Il permet une mise en œuvre rapide et facile, diminue les coûts client de manière significative et réduit les barrières à l'entrée vers un large éventail d'entreprises M2M, ce qui fait du T900 un terminal compétitif et idéal pour les solutions M2M.

La version améliorée du T900 prend en charge l'AT intégrée, qui offre la possibilité aux clients de développer et de faire fonctionner des programmes à l'intérieur du modem lui-même, et répond aux différents besoins des clients. Grâce à une interface standard de série RS-232, les clients peuvent facilement mettre en œuvre un contrôle du flux de données ainsi que du flux de matériel et de logiciels, selon leurs exigences. Ceci facilite l'objectif de réduction de la période de développement des produits, des coûts du produit, de la période d'accès au marché, et accroît la compétitivité du produit sur le marché.

Par ailleurs, le terminal 3G T5320 sera bientôt lancé. Basé sur le module WCDMA-SM5320, il prend en charge un HSDPA jusqu'à 3,6Mbps pour le transfert des données en liaison descendante. Grâce au langage de script LUA, les clients ont également la possibilité de développer et de faire fonctionner des programmes à l'intérieur du modem lui-même.

Pour en savoir plus sur le T900 et le T5320, veuillez contacter vos agents locaux; pour davantage d'informations, veuillez contacter simcom@sim.com ou vous connecter sur http://www.sim.com/wm.

À propos de SIMCom

SIMCom Wireless Solutions, filiale de SIM Technology Group Ltd., est le leader en matière de modules sans fil de haute qualité destinés à diverses plateformes de technologie GSM/GPRS/EDGE, WCDMA/HSPA et TD-SCDMA. ABI Research a classé la part de marché du module cellulaire de  SIMCom à la deuxième position sur le marché mondial depuis 2008.

En établissant des partenariats avec des tiers, SIMCom Wireless offre des solutions de conception sur mesure en matière de M2M, WLL, informatique mobile, GPS et autres applications. SIMCom Wireless offre également des services ODM aux clients.

LA

SOURCE SIMCom Wireless Solutions Co., Ltd.