SMARTS LIVRE À STAPLES, INC. UNE SOLUTION POUR LA GESTION D'INFRASTRUCTURES DE CYBERCOMMERCE

03 Avril, 2000, 21:56 BST de Systems Management ARTS

• Le plus important exploitant au monde de supermagasins de fournitures et matériel de bureau choisit InCharge pour son centre d'exploitation réseau de pointe

White Plains, New York - System Management ARTS - SMARTSMD - a annoncé aujourd'hui que Staples, Inc. (SPLS au Nasdaq), un détaillant de 9 milliards $ d'ameublement, de technologie et de fournitures de bureau pour les entreprises et le grand public, a déployé la famille d'applications primée InChargeMC afin d'assurer la disponibilité en temps réel et la performance de l'infrastructure TI globale de Staples. Cette mise en application InCharge soutiendra les quelque 1100 supermagasins de Staples, ainsi que ses entreprises de commerce électronique, de services à contrat et de vente par catalogue, et couvrira tout le réseau de Staples, de la gestion des commandes, comme les transactions par courrier électronique et sur Internet, en passant par l'établissement de rapports financiers et l'autorisation de crédit, jusqu'à la gestion des stocks et à l'expédition.

«Staples entend exploiter une structure TI d'envergure mondiale afin de mieux servir ses clients et d'assurer son succès futur à titre de chef de file mondial, a déclaré Stephen Benson, analyste principal au centre d'exploitation réseau de Staples. S'il y a un problème dans le réseau, nous devons immédiatement en localiser la cause. Depuis que nous avons déployé InCharge, nous avons pu diagnostiquer tous les problèmes rapidement et précisément. Le produit fournit une analyse des répercussions qui se révèle un atout pour rationaliser les processus et améliorer la productivité de l'équipe d'exploitation dans l'ensemble du réseau.»

Staples a choisi InCharge de SMARTS parce que ce dernier offre au sortir de la boîte une plus grande fonctionnalité que les outils à base de règles dont l'adaptation sur mesure demande un travail d'installation important. De plus, InCharge s'adaptera d'office au réseau de Staples à mesure qu'il se développe, sans aucune intervention manuelle, ce qui permettra d'améliorer substantiellement la productivité globale de l'équipe d'exploitation de Staples.

En plus de l'automatisation du diagnostic en temps réel des problèmes réseau et systèmes, InCharge fournit toutes les fonctions de corrélation de première génération nécessaires à Staples : regroupement des événements, déduplication, et filtrage. Avec InCharge, Staples peut non seulement préciser la cause première de la défaillance, mais voir instantanément quelles en sont les répercussions et réagir rapidement afin de résoudre les problèmes avant que les services de cybercommerce critiques ou les clients n'en soient affectés.

«Nous sommes très fiers qu'une organisation réputée comme la crème de la crème en matière d'excellence opérationnelle et stratégique partout dans le monde ait choisi la technologie SMARTS pour soutenir ses pratiques commerciales, a souligné Shaula Yemini, fondateur et chef de la direction de SMARTS. Staples possède un environnement stimulant et tout à fait unique, et nous avons hâte de démontrer toute la gamme et toutes les possibilités de InCharge tout en contribuant à la réussite de Staples.»

Staples rejoint la clientèle en plein essor Global 1000 de SMARTS qui comprend des organisations prestigieuses comme AT&T, Andersen Consulting, Bear Stearns, Bell Canada, CSC, EDS, Federal Express, Fidelity, Goldman Sachs, IBM, Marriott, MCI/Worldcom, Sprint, Viacom, et Weyerhaeuser.

• A propos de Staples

Staples, Inc. est un détaillant de 9 milliards $ d'ameublement, de technologie et de fournitures de bureau pour les entreprises et le grand public, des entreprises à domicile à celles faisant partie de Fortune 500 aux Etats-Unis et au Canada ainsi qu'au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas et au Portugal. Etablie dans la banlieue de Boston, Staples a inventé le concept du supermagasin et est aujourd'hui le plus important exploitant au monde de supermagasins pour bureaux. La Société emploie plus de 46 000 personnes desservant une clientèle par l'intermédiaire de plus de 1100 supermagasins pour bureaux, vente par catalogue, cybercommerce et services à contrat. Pour en savoir plus, visitez http://www.staples.com.

• A propos de SMARTS

System Management ARTS (SMARTS) est le plus important développeur de logiciels en temps réel visant à maximiser la disponibilité et la performance de l'infrastructure du cybercommerce. Les applications utilisables au sortir de la boîte et sans entretien InCharge misent sur la technologie brevetée Codebook Correlation pour automatiser le diagnostic des problèmes et les analyses des répercussions, en temps réel. Les utilisateurs de InCharge bénéficient d'une mise en oeuvre rapide, d'un chiffre d'affaires et d'une rentabilité accrus, d'une bonification du service à la clientèle, et d'une productivité améliorée, tout en réduisant les coûts opérationnels. Pour en savoir plus, 1-877-2-SMARTS ou http://www.smarts.com.

SMARTS et InCharge sont des marques déposées de System Management ARTS Incorporated. Les produits InCharge mentionnés dans le présent document sont couverts par l'un ou les deux des brevets en instance suivants aux États-Unis : 5,528,516 et 5,661,668. Tous les autres noms de produits ou de sociétés peuvent être des marques de commerce des entreprises respectives auxquels ils sont associés.

site Web -- http://www.smarts.com

LA