SnapShot effectue une transition technologique en embauchant un ancien cadre dirigeant de Google au poste de PDG

19 Janvier, 2016, 10:00 GMT de SnapShot Travel

BERLIN, January 19, 2016 /PRNewswire/ --

L'ancien directeur Allemagne de Google, le Dr Stefan Tweraser, a été nommé au poste de PDG chez SnapShot GmbH. Ce changement constitue un moment important dans le secteur technologique pour les hôtels, avec l'ajout de l'efficacité de type Silicon Valley, pour diriger une équipe dans le milieu hospitalier déjà exceptionnelle.

SnapShot GmbH a annoncé que le Dr Stefan Tweraser, ancien directeur chez Google, a réuni son équipe dirigeante en tant que PDG. Les membres du conseil et les actuels dirigeants ont été enchantés d'accueillir Stefan au sein de la société.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160115/322598 )

La nomination du Dr Tweraser au poste de PDG représente une transition dynamique vers une culture de l'innovation ainsi que de la qualité et de la fonctionnalité des produits, qui peut se faire uniquement par le biais de l'intégration de ces cultures dans le développement. L'arrivée de Stefan permet de compléter une équipe de cadres constituée sur une expérience sans précédent dans le secteur technologique pour les hôtels, l'analyse des données des hôtels, le marketing et, à présent, le savoir-faire des géants de la technologie.

Vincent Lai, directeur financier chez Shiji Information Technology a ajouté cette remarque au sujet de la nomination de Stefan : « En nous rejoignant en tant que PDG, Stefan permettra d'accélérer la croissance internationale de SnapShot et d'élargir la gamme de produits de la société. Nous sommes très heureux qu'il soit parmi nous. »

Le Dr Stefan Tweraser a étudié le commerce à l'université d'économie et de gestion des entreprises de Vienne. De plus, il était directeur des études de marketing et de commerce à l'université des sciences appliquées de Vienne.  Après avoir travaillé chez McKinsey & Comp., où il a été élu partenaire en un temps record, puis chez Telekom Austria, Stefan a rejoint Google en 2008 en tant que directeur pays pour la région DACH (Allemagne, Suisse et Autriche). Matt Brittin, président des affaires de Google dans la région EMOA, le recommande vivement : « Au cours de presque cinq années chez Google, Stefan a été un moteur instrumental de croissance et de développement pour notre entreprise dans la région DACH, ainsi qu'un membre respecté de l'équipe dirigeante en Europe. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. »

Stefan rejoint le noyau de l'équipe dirigeante composée des co-fondateurs David Turnbull et Michael Heinze, ainsi que du directeur marketing Martin Soler, dont la mission est de fournir aux hôtels des analyses et données accessibles. Il s'agit d'un projet de grande ampleur. La récente aide financière d'un montant de 25 millions d'euros provenant de Shiji Networks servira à financer les prochaines phases d'un projet, permettant finalement aux hôteliers d'utiliser leurs données pour les produits finaux de type « Silicon Valley » de manière minimaliste, efficace et utile.

Afin de marquer cet évènement, les dirigeants de SnapShot ont décidé d'ouvrir un prototype inédit, leur tableau de bord d'analyses, à un nombre limité d'hôteliers qui demandent à être les premiers à y avoir accès. Cette plateforme fournit des statistiques clés sur les performances, des évaluations des performances, des données sur les tarifs pratiqués sur le marché, des performances des sites Internet, des statistiques de TripAdvisor, des statistiques des médias sociaux et bien plus encore.

Les hôteliers peuvent être les premiers à s'inscrire afin de bénéficier d'un accès exclusif aux analyses de SnapShot ici.

À propos de SnapShot :

SnapShot est une entreprise de données et d'analyses destinées aux hôtels, qui leur facilite l'accès et l'analyse des données. Le produit phare de SnapShot est Analytics, un outil d'analyse et d'agrégation de données gratuit basé sur le cloud permettant aux hôtels de gérer les demandes, leur chiffre d'affaires, leur marketing et leurs stratégies commerciales. L'initiative pédagogique de SnapShot, qui comprend des cours en ligne et des exercices pratiques, est conforme à son objectif d'aider les hôteliers.

Martin Soler, directeur marketing chez SnapShot
Portable : +33-6-48728675