SNC-Lavalin achete Span Consultants en Inde

11 Septembre, 2007, 15:42 BST de SNC-Lavalin Group Inc

MONTREAL, September 11 /PRNewswire/ -- SNC-Lavalin a le plaisir d'annoncer qu'elle a fait l'acquisition de Span Consultants Pvt. Ltd., une firme d'ingenierie dont le siege social est installe a New Delhi en Inde avec des bureaux locaux a Bangalore, Mumbai et Kolkata.

Fondee il y a 30 ans, cette entreprise emploie pres de 700 personnes et est reconnue pour son savoir-faire dans les secteurs des infrastructures et de l'environnement. Span travaille actuellement sur plusieurs projets repartis sur le territoire indien, dont plusieurs projets routiers d'envergure.

"L'acquisition de Span Consultants renforce encore davantage la position de SNC-Lavalin pour profiter des retombees positives du marche dynamique de l'Inde dans le secteur des infrastructures, a declare Jean Claude Pingat, vice-president directeur du Groupe SNC-Lavalin inc. Cette acquisition s'inscrit dans notre strategie visant a developper davantage nos activites en Inde a partir de bureaux permanents dans l'ensemble du pays."

SNC-Lavalin (TSX : SNC) est l'un des plus importants groupes de societes d'ingenierie et de construction au monde, et un acteur majeur en matiere de propriete d'infrastructures et de services d'exploitation et d'entretien. Les societes SNC-Lavalin ont des bureaux dans tout le Canada et dans 34 autres pays et travaillent actuellement dans une centaine de pays. http://www.snclavalin.com

LA

SOURCE SNC-Lavalin Group Inc