Soirée de lancement pour le nouveau parfum Chloé : Chloé Love Story

04 Juillet, 2014, 07:00 BST de Coty Prestige

PARIS, July 4, 2014 /PRNewswire/ --

Une soirée à Paris. Un ciel constellé de lumières et de musique. La foule. Et Elle.

La société Coty Prestige a organisé un cocktail sur la terrasse de l'Institut du Monde Arabe pour présenter le nouveau parfum Chloé Love Story à la presse internationale, aux VIP et aux influenceurs.

Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.multivu.com/mnr/71400575-chloe-love-story-fragrance-launch-party

Jean Mortier, Président de Coty Prestige, et Geoffroy de la Bourdonnaye, Président de Chloé, ont fêté le lancement de Love Story en présence de 400 invités.

Clémence Poésy, muse du parfum, a assisté à la soirée, en compagnie de Clare Waight Keller, Directrice Artisitque de Chloé, et de Mélanie Laurent, qui a réalisé le film publicitaire qui avait été présenté plus tôt. La chanson "Mi Amor" interprétée par Vanessa Paradis rythme le film.

La terrasse de l'Institut du Monde Arabe avait été redécorée pour l'occasion aux couleurs du nouveau parfum. Une immense structure métallique estampillée du le logo de Love Story avait été installée pour que les invités puissent partager leurs expériences de Love Story.

Les invités ont eu la chance de découvrir la nouvelle fragrance dans un bar à parfum présentant le magnifique flacon en forme de cadenas, tandis que Christine & The Queens interprétaient leurs derniers morceaux au cours d'un concert privé. Les invités ont ensuite dansé au son du DJ à la mode Nouvelle Vague.

Parmi les invités présents, on peut notamment citer Rachida Brakni, Maria Josée Croze, Géraldine Pailhas, Mélanie Thierry, Karin Viard, Anne Marivin, Hafsia Herzi, Joséphine Japy, Jeanne Damas entre autres.

L'Eau de Parfum Chloé Love Story sera disponible en septembre 2014.

À propos de Coty Inc.

Coty est une société mondiale de premier plan dans le domaine des produits de beauté, aux revenus nets de 4,6 milliards de dollars pour l'exercice financier clos au 30 juin 2013. Fondée à Paris en 1904, Coty est une société se consacrant uniquement aux produits de beauté, avec un portefeuille de parfums célèbres, de cosmétiques colorés et de produits de soin pour la peau et le corps vendus dans plus de 130 pays et territoires. La gamme de produits de Coty comprend des marques aussi renommées qu'adidas, Calvin Klein, Chloé, Davidoff, Marc Jacobs, OPI, Philosophy, Playboy, Rimmel et Sally Hansen.

Pour tout complément d'information sur Coty Inc., veuillez consulter le site http://www.coty.com.

Video:

LA