Solvay - Résultats du deuxième trimestre 2014 - Interview du Président du Comité Exécutif Jean-Pierre Clamadieu

31 Juillet, 2014, 07:34 BST de Solvay

PARIS, July 31, 2014 /PRNewswire/ --

Solvay, leader mondial des solutions à forte valeur ajoutée dans la chimie, publie ses résultats du deuxième trimestre 2014. Jean-Pierre Clamadieu, Président du Comité Exécutif de Solvay, commente les résultats et les perspectives pour le deuxième semestre 2014.

Visionner l'interview vidéo et lire la transcription :

Au sommaire de l'interview :

• Résultats financiers
  • Tendances par zone
  • Explication de la perte au T2
  • Performance relative au secteur
  • Polyamide
  • Mouvements de portefeuille
  • Impact des prix énergétiques US
  • Défis à venir
  • Perspectives

A propos de Solvay

Solvay est un groupe chimique international résolument engagé dans le développement durable et misant fortement sur l'innovation et l'excellence opérationnelle. Le groupe réalise plus de 90% de son chiffre d'affaires dans des activités où il figure parmi les trois premiers groupes mondiaux. Solvay propose une vaste gamme de produits qui contribuent à l'amélioration de la qualité de vie et aux performances de ses clients dans différents secteurs : biens de consommation, construction, automobile, énergie, eau et environnement, électronique. Le Groupe, dont le siège se trouve à Bruxelles, emploie environ 29 400 personnes dans 56 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 9,9 milliards d'euros en 2013. Solvay SA (SOLB) est coté à la Bourse NYSE Euronext de Bruxelles et de Paris. Bloomberg : SOLB:BB - Reuters : SOLB.BR.

LA

SOURCE Solvay