Sonoco-Alcore annonce l'augmentation du prix des tubes et mandrins en Europe

03 Février , 2006, 23:47 GMT de Sonoco

BRUXELLES, Belgique, February 3 /PRNewswire/ -- À compter du 1er mars 2006, Sonoco-Alcore S.a.r.l. augmentera le prix de ses tubes et mandrins à papier de 12 à 16 % au Royaume-Uni et en Europe centrale et de l'ouest, et de 5 à 8 % dans la région nordique, a annoncé aujourd'hui le PDG de la société, James Harrell.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19991006/SNCLOGO)

<< Nous sommes obligés d'absorber l'inflation dans virtuellement toutes les composantes de coûts de production en Europe, notamment les matière premières, l'énergie et les transports. Ces augmentations de coûts au cours des derniers mois se sont ajoutées à une longue période de prix à la baisse. Bien que nous comprenions les difficultés que cette augmentation de prix va poser à nos clients, nous n'avons pas été en mesure de compenser complètement l'inflation des coûts avec nos gains de productivité continus >>, a commenté Harrell.

Sonoco-Alcore S.a.r.l. est la propriété de Sonoco (NYSE : SON) et d'Ahlstrom Corporation. Elle opère 39 usines de tubes et de mandrins, ainsi que six papeteries en Europe.

Site Web : http://www.sonoco.com

LA