Spatial View lance sa nouvelle solution de jeux Wazabee(TM) qui confère aux joueurs passionnés un réalisme 3D sans précédent

22 Août , 2008, 19:55 BST de Spatial View Inc.

LEIPZIG, Allemagne, August 22 /PRNewswire/ --

- La nouvelle solution de jeux 3D est maintenant disponible par l'entremise du grand détaillant européen Media Markt

Spatial View Inc., l'un des plus principaux concepteurs de technologies d'affichage et de traitement des images en 3D, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa solution de jeu 3D sans lunette Wazabee par l'entremise de Media Markt, un important détaillant européen de produits électroniques.

L'offre groupée Wazabee est constituée de deux éléments clés : un écran multiutilisateur de 19 pouces et un pilote de jeu 3D. Les clients qui se procureront l'ensemble pourront désormais vivre l'expérience 3D de leurs jeux préférés sans avoir recours aux lunettes. Wazabee, dont le prix de détail est de 740 euros (1 149 USD) avant taxes, supporte actuellement 20 jeux et titres de plate-forme dont Need for Speed, Call of Duty, World of Warcraft et Second Life. En vertu des termes de l'entente, Media Markt distribuera d'abord Wazabee en Belgique et au Luxembourg.

<< Nous nous sommes associés à Spatial View parce qu'ils possèdent une technologie 3D unique qui permettra aux jeux autonomes et en ligne d'atteindre un niveau d'interaction jamais vu auparavant >>, a déclaré Dik Pijl, chef du service de l'approvisionnement chez Media Markt - Saturn Belgique - Luxembourg. << Nos clients recherchent les technologies les plus récentes et les plus novatrices, et Wazabee répond exactement à ce besoin. Grâce à cette solution clé en main simple, tout le monde sera en mesure de profiter d'une expérience 3D hors du commun. >>

La nouvelle offre groupée Wazabee sera présentée à l'occasion de la Games Convention qui aura lieu à Leipzig, en Allemagne (20 au 24 août, salle 4, stand A04). Pour de plus amples renseignements au sujet de Spatial View ou de Wazabee, veuillez consulter le site http://www.wazabee.net.

À propos de Media Markt

Media Markt, le premier détaillant européen de produits électroniques, possède actuellement 12 magasins et compte plus de 1 200 employés en Belgique. Media Markt appartient au groupe Media-Saturn Holding GmbH, qui dispose de 712 magasins répartis dans plus de 15 pays en Europe.

À propos de Spatial View Inc.

Spatial View est un pionnier des systèmes d'affichage auto- stéréoscopiques et du traitement des images en 3D. La société est établie au Canada et possède des installations de recherche et développement et d'ingénierie coordonnées par Spatial View GmbH, en Allemagne.

Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site http://www.spatialview.com.

*Toutes les marques et les noms mentionnés dans le présent communiqué sont des marques de commerce appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
    Andre Fuochi
    Spatial View Inc.
    Portable : +1-512-992-1485
    E-mail : publicrelations@spatialview.com

Pour de plus amples renseignements de presse au sujet de Media Markt :
    Laura Van Waeyenberge
    Responsable des relations publiques, Media Markt - Saturn Belgium nv