Spectral Genomics choisit GE Healthcare comme distributeur international exclusif

01 Mars, 2005, 01:24 GMT de Spectral Genomics, Inc.

HOUSTON, March 1 /PRNewswire/ -- Spectral Genomics, Inc.(R), le principal fournisseur de microréseaux BAC pour l'hybridation génomique comparative (CGH), a annoncé aujourd'hui le choix de GE Healthcare comme distributeur exclusif des produits de Spectral Genomics destinés au marché de la recherche en dehors des Etats-Unis et du Canada. Spectral continuera à vendre ses produits de diagnostic clinique à certains clients en dehors de l'Amérique du Nord.

Spectral Genomics développe et fabrique des microréseaux BAC qui sont utilisés pour effectuer des caryotypes moléculaires afin de détecter les défauts génétiques, le cancer et les polymorphismes humains. On les utilise aussi en recherche pharmaceutique et en médecine personnalisée. En plus de ses puces à ADN SpectralChip(TM) 2600 avec résolution de 1 mega base et Constitutional Chip(TM) pour réseau CGH, Spectral fournit son logiciel propriétaire SpectralWare(TM) en ligne qui transmet automatiquement les données captées par des scanners au laser et affiche en deux teintes les signaux produits par le système de détection de Spectral indiquant les gains et pertes de matériaux chromosomiques.

Ed Chait, le P.D.G. de Spectral Genomics a précisé : << En choisissant GE Healthcare comme distributeur international exclusif, non seulement nous confions nos produits à une organisation de ventes de classe internationale, mais en plus nous formons alliance avec un innovateur expérimenté qui saura introduire nos microréseaux dans les marchés en expansion rapide des applications de recherche et de diagnostic en dehors des Etats-Unis.

À propos de Spectral Genomics

Basé à Houston au Texas, Spectral Genomics, un pionnier des technologies du génome, est un fournisseur international de produits innovateurs utilisés en génétique humaine. La firme offre à ses clients des services de profilage génomique(SM) à partir de ses laboratoires académiques et industriels de recherche. On trouvera plus de renseignements sur Spectral Genomics et ses produits sur le site http://www.spectralgenomics.com

Site Web : http://www.spectralgenomics.com

LA

SOURCE Spectral Genomics, Inc.