SPEEDIA ADHÈRE AU WAP FORUM

01 Juin, 2000, 10:10 BST de SPEEDIA

<div> <P> New York, SPEEDIA, important prestataire de services, notamment dans le domaine de l'Internet sans fil et du commerce &amp;#233;lectronique, a annonc&amp;#233; qu'elle avait adh&amp;#233;r&amp;#233; au WAP Forum. WAP est la norme mondiale de facto en mati&amp;#232;re de solutions informatiques mobiles; l'adh&amp;#233;sion de SPEEDIA au WAP Forum d&amp;#233;montre l'engagement soutenu de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'&amp;#233;gard des applications Internet sans fil et d'autres applications mobiles. </P> <P> La technologie WAP offre une tr&amp;#232;s grande interactivit&amp;#233; pour toute la gamme de services fournis par SPEEDIA aux consommateurs, aux entreprises et aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications; elle permettra de soutenir plus efficacement un certain nombre de nouvelles applications sans fil, notamment le cybercommerce, les services de donn&amp;#233;es, la gestion des renseignements personnels, les services financiers mobiles et de soins de sant&amp;#233;. </P> <P> Le WAP Forum est une association qui a &amp;#233;tabli la norme internationale en mati&amp;#232;re de services d'information et de t&amp;#233;l&amp;#233;phonie sans fil &amp;#224; l'aide de t&amp;#233;l&amp;#233;phones mobiles num&amp;#233;riques et d'autres appareils sans fil. Les fabricants de combin&amp;#233;s repr&amp;#233;sentant 95 pour cent du march&amp;#233; mondial, toutes technologies confondues, se sont engag&amp;#233;s &amp;#224; fournir des appareils compatibles avec WAP (protocole d'application sans fil). Les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de telecommunications repr&amp;#233;sentant plus de 100 millions d'abonn&amp;#233;s &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale ont adh&amp;#233;r&amp;#233; &amp;#224; WAP. Ces engagements vont permettre aux consommateurs de disposer de produits compatibles avec les explorateurs WAP d'ici la fin de 2000. Pour en savoir plus sur WAP Forum et sur ses membres, rendez-vous sur son site Web &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.wapforum.org.">http://www.wapforum.org.</A> </P> <P> SPEEDIA.COM est h&amp;#233;berg&amp;#233;e et coimplant&amp;#233;e par SPEEDUS.COM (SPDE au Nasdaq) et lui appartient &amp;#224; 45 %. SPEEDUS.COM est une nouvelle soci&amp;#233;t&amp;#233; de t&amp;#233;l&amp;#233;communications Internet ultra-rapides sans fil &amp;#224; large bande. Pour obtenir plus de renseignements sur SPEEDUS.COM, veuillez consulter le site Web &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.speedus.com.">http://www.speedus.com.</A> </P> <UL> <LI>Au sujet de SPEEDIA.COM Les services SPEEDIA.COM peuvent recevoir une nouvelle marque tout en &amp;#233;tant coupl&amp;#233;s avec du contenu Internet, des services de commerce &amp;#233;lectronique sans fil, ainsi que des services informatiques et des logiciels, pour les fournisseurs de services de t&amp;#233;l&amp;#233;communications. De surcro&amp;#238;t, SPEEDIA.COM offer des interfaces priv&amp;#233;es s&amp;#233;curitaires afin de permettre aux sites Web existants d'&amp;#233;tendre rapidement et ais&amp;#233;ment leurs canaux de diffusion &amp;#233;lectronique aux appareils compatibles avec SPEEDIA.COM. </LI></LI></UL> <P> Les services SPEEDIA.COM int&amp;#232;grent des technologies conformes aux norms de l'industrie, notamment les ordinateurs Sun Microsystems et les logiciels de bases de donn&amp;#233;es Oracle, ainsi que les normes et les protocoles Internet tells que Java, HTML, HTTPS, XML et le protocole d'application sans fil. Afin que les utilisateurs aient la possibilit&amp;#233; d'utiliser l'appareil ou le moyen de communication de leur choix, le service SPEEDIA.COM est accessible sur les r&amp;#233;seaux &amp;#233;tendus sans fil num&amp;#233;riques, notamment ceux qui reposent sur les technologies d'acc&amp;#232;s multiple &amp;#224; r&amp;#233;partition par code, d'acc&amp;#232;s multiple &amp;#224; r&amp;#233;partition dans le temps, de syst&amp;#232;me cellulaire num&amp;#233;rique de transmission de donn&amp;#233;es par paquets, de groupe sp&amp;#233;cial mobile et Mobitex. </P> <P> Pour obtenir plus de renseignements sur la Soci&amp;#233;t&amp;#233; et ses services, veuillez consulter le site Web de SPEEDIA.COM &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.speedia.com">http://www.speedia.com</A> ou composer le 1 888-SPEEDIA (1 888-773-3342). </P> <P> Tou s droits r&amp;#233;serv&amp;#233;s. SPEEDIA.COM est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e de SPEEDIA, LLC aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. </P> </div> <div> <P> New York, SPEEDIA, important prestataire de services, notamment dans le domaine de l'Internet sans fil et du commerce &amp;#233;lectronique, a annonc&amp;#233; qu'elle avait adh&amp;#233;r&amp;#233; au WAP Forum. WAP est la norme mondiale de facto en mati&amp;#232;re de solutions informatiques mobiles; l'adh&amp;#233;sion de SPEEDIA au WAP Forum d&amp;#233;montre l'engagement soutenu de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'&amp;#233;gard des applications Internet sans fil et d'autres applications mobiles. </P> <P> La technologie WAP offre une tr&amp;#232;s grande interactivit&amp;#233; pour toute la gamme de services fournis par SPEEDIA aux consommateurs, aux entreprises et aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications; elle permettra de soutenir plus efficacement un certain nombre de nouvelles applications sans fil, notamment le cybercommerce, les services de donn&amp;#233;es, la gestion des renseignements personnels, les services financiers mobiles et de soins de sant&amp;#233;. </P> <P> Le WAP Forum est une association qui a &amp;#233;tabli la norme internationale en mati&amp;#232;re de services d'information et de t&amp;#233;l&amp;#233;phonie sans fil &amp;#224; l'aide de t&amp;#233;l&amp;#233;phones mobiles num&amp;#233;riques et d'autres appareils sans fil. Les fabricants de combin&amp;#233;s repr&amp;#233;sentant 95 pour cent du march&amp;#233; mondial, toutes technologies confondues, se sont engag&amp;#233;s &amp;#224; fournir des appareils compatibles avec WAP (protocole d'application sans fil). Les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de telecommunications repr&amp;#233;sentant plus de 100 millions d'abonn&amp;#233;s &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale ont adh&amp;#233;r&amp;#233; &amp;#224; WAP. Ces engagements vont permettre aux consommateurs de disposer de produits compatibles avec les explorateurs WAP d'ici la fin de 2000. Pour en savoir plus sur WAP Forum et sur ses membres, rendez-vous sur son site Web &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.wapforum.org.">http://www.wapforum.org.</A> </P> <P> SPEEDIA.COM est h&amp;#233;berg&amp;#233;e et coimplant&amp;#233;e par SPEEDUS.COM (SPDE au Nasdaq) et lui appartient &amp;#224; 45 %. SPEEDUS.COM est une nouvelle soci&amp;#233;t&amp;#233; de t&amp;#233;l&amp;#233;communications Internet ultra-rapides sans fil &amp;#224; large bande. Pour obtenir plus de renseignements sur SPEEDUS.COM, veuillez consulter le site Web &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.speedus.com.">http://www.speedus.com.</A> </P> <UL> <LI>Au sujet de SPEEDIA.COM Les services SPEEDIA.COM peuvent recevoir une nouvelle marque tout en &amp;#233;tant coupl&amp;#233;s avec du contenu Internet, des services de commerce &amp;#233;lectronique sans fil, ainsi que des services informatiques et des logiciels, pour les fournisseurs de services de t&amp;#233;l&amp;#233;communications. De surcro&amp;#238;t, SPEEDIA.COM offer des interfaces priv&amp;#233;es s&amp;#233;curitaires afin de permettre aux sites Web existants d'&amp;#233;tendre rapidement et ais&amp;#233;ment leurs canaux de diffusion &amp;#233;lectronique aux appareils compatibles avec SPEEDIA.COM. </LI></LI></UL> <P> Les services SPEEDIA.COM int&amp;#232;grent des technologies conformes aux norms de l'industrie, notamment les ordinateurs Sun Microsystems et les logiciels de bases de donn&amp;#233;es Oracle, ainsi que les normes et les protocoles Internet tells que Java, HTML, HTTPS, XML et le protocole d'application sans fil. Afin que les utilisateurs aient la possibilit&amp;#233; d'utiliser l'appareil ou le moyen de communication de leur choix, le service SPEEDIA.COM est accessible sur les r&amp;#233;seaux &amp;#233;tendus sans fil num&amp;#233;riques, notamment ceux qui reposent sur les technologies d'acc&amp;#232;s multiple &amp;#224; r&amp;#233;partition par code, d'acc&amp;#232;s multiple &amp;#224; r&amp;#233;partition dans le temps, de syst&amp;#232;me cellulaire num&amp;#233;rique de transmission de donn&amp;#233;es par paquets, de groupe sp&amp;#233;cial mobile et Mobitex. </P> <P> Pour obtenir plus de renseignements sur la Soci&amp;#233;t&amp;#233; et ses services, veuillez consulter le site Web de SPEEDIA.COM &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.speedia.com">http://www.speedia.com</A> ou composer le 1 888-SPEEDIA (1 888-773-3342). </P> <P> Tou s droits r&amp;#233;serv&amp;#233;s. SPEEDIA.COM est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e de SPEEDIA, LLC aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. </P> </div>