Speednames lance une initiative multilingue d’enregistrement de noms de domaines dans la région Asie/Pacifique

10 Novembre, 2000, 08:00 GMT de Speednames

Des noms de domaines à présent disponibles en chinois, coréen et japonais.

Singapour / Copenhague - Speednames, leader mondial de l’enregistrement numérique de noms de domaines, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une initiative multilingue dans la région Asie/Pacifique, et cela en compagnie de trois partenaires: Lycos Asia (Asie/Pacifique), Chinese Domain Service (Chine) et 366 International Corp. (Taiwan). Cela souligne l’intérêt porté par Speednames à une région où l’Internet progresse plus rapidement que partout ailleurs avec un taux de croissance de 67% et 62 millions d’utilisateurs prévus d’ici la fin de l’année (Salomon Smith Barney).

Speednames et ses partenaires mettront en commun leurs forces et leur expérience dans le domaine du marketing, de la gestion et des innovations technologiques Internet pour offrir aux entreprises et aux particuliers un service d’enregistrement de noms de domaines qui ne fasse pas appel à l’anglais.

Speednames lancera ce service d’enregistrement le 10 novembre 2000 pour trois langues asiatiques: le chinois (traditionnel et simplifié), le japonais et le coréen. Cela permettra aux entreprises et aux particuliers de mettre en place et de protéger des noms de domaines .com, .net et .org dans leur propre langue. On prévoit que les noms enregistrés seront utilisables en 2001.

“L’enregistrement multilingue de noms de domaines ne peut qu’accentuer la croissance de l’Internet dans toute la région Asie/Pacifique. Cette initiative permettra la mise en place de noms de domaines locaux et ancrés dans une culture qui pourront être communiqués aux entreprises et aux particuliers par-delà les frontières nationales et culturelles. Les entreprise peuvent à présent élargir leur clientèle et conquérir des marchés nouveaux ou existants en Asie/Pacifique si l’utilisation des langues nationales y reçoit la priorité ou s’il est nécessaire de localiser des informations afin de satisfaire les besoins de la clientèle. Les multinationales cherchant à protéger leur image de marque sur les marchés chinois, coréen et japonais tireront le meilleur avantage de cette nouvelle initiative”, déclare Mickey Beyer Clausen, vice-président pour la région Asie/Pacifique.

À propos de Speednames

Depuis sa création en 1999, et son lancement en Europe et en Asie/Pacifique, Speednames est devenu le plus grand bureau international d’enregistrement numérique des noms de domaines. Nos clients ont la possibilité de rechercher, d’enregistrer et de gérer numériquement leurs noms de domaines sur plus de 110 domaines principaux. Depuis son lancement, Speednames a signé plus d’une trentaine d’accords de partenariat avec des portails et des fournisseurs de services Internet du monde d’entier.

LA

SOURCE Speednames