Speedware Corporation - MobileDev 2.0 maintenant disponible en ligne pour les développeurs sans fil audacieux

21 Février , 2001, 15:53 GMT de Speedware Corporation

• Première démonstration publique à Internet World Wireless et 3GSM World Congress

Montreal - Speedware Corporation, un fournisseur d'outils et de services globaux pour Internet sans fil, a procédé aujourd'hui à l'ouverture officielle au public du Centre de téléchargement de MobileDev 2.0 à l'adresse http://mobiledev.speedware.com. Grâce à ce nouveau Centre de téléchargement, il est maintenant possible d'acheter ou d'essayer la dernière version de l'outil de pointe pour le développement sans fil de Speedware à travers le monde. Cette accessibilité permettra aux entreprises d'explorer les nombreuses possibilités de l'Internet sans fil.

Grâce à un environnement graphique convivial, MobileDev permet aux développeurs peu expérimentés de se familiariser rapidement avec l'outil et de débuter la création de sites Internet sans fil. L'outil est conforme aux standards de la technologie WAP (wireless application protocol) ; ses nouvelles caractéristiques le rendent par ailleurs conforme aux standards des interfaces utilisateurs HDML et WML et compatible avec les technologies des différents micronavigateurs de Nokia, Openwave, etc.

En accédant au Centre de téléchargement de MobileDev, les explorateurs audacieux d'Internet sans fil peuvent acheter une copie enregistrée ou une copie pour essai gratuite de MobileDev 2.0. La copie enregistrée de MobileDev, qui est disponible sur le site Web, est vendue au coût de 495 $ par développeur. La copie d'essai à télécharger donne aux utilisateurs l'accès à un outil complètement fonctionnel ; elle limite toutefois l'accès à quelques- unes des caractéristiques permettant d'augmenter la productivité.

Après des lancements réussis en Amérique du Nord et en Europe au début de février, le nouveau Centre de téléchargement deviendra la façon la plus efficace de se procurer MobileDev 2.0 et de répondre à la demande globale pour le produit. "En nous basant sur les commentaires positifs reçus après les lancements en Amérique du Nord et en Europe, et les nombreuses demandes reçues pour le logiciel à travers le monde, nous sommes très heureux d'annoncer l'ouverture officielle du Centre de téléchargement de MobileDev 2.0, a dit Christopher Koppe, directeur du développement des affaires sans fil de Speedware. Nous croyons que l'accessibilité de l'outil encouragera les développeurs à explorer et innover avec la technologie d'Internet sans fil."

Les premières présentations et démonstrations publiques de MobileDev 2.0 se dérouleront cette semaine à Internet World Wireless (21 au 23 février) à New York et au 3GSM World Congress (20 au 23 février) à Cannes. "Nous sommes heureux de présenter le produit aux nombreux participants de ces conférences, a ajouté M. Koppe. Nous voulons voir jusqu'où les développeurs utiliseront l'outil et nous voulons les aider à explorer le potentiel de l'Internet sans fil."

Pour plus d'information sur les conférences sans fil, visitez :

• A propos de Speedware Corporation

Speedware Corporation (TSE: SPW) est un fournisseur global d'outils, de services et de solutions innovatrices sans fil, offrant des solutions pour les applications sans fil d'un grand nombre d'industries et de marchés. Fondé au Canada en 1976, Speedware est maintenant une société internationale possédant un réseau de bureaux et de distributeurs accrédités dans plus de 30 pays. Speedware possède plus de trois ans d'expérience en développement sans fil et plus de 24 ans d'expérience en développement d'applications, qui lui permettent de livrer rapidement ses solutions sans fil. Speedware vise à répondre aux besoins changeants de ses clients en développement d'applications, grâce à sa technologie révolutionnaire et à son expertise de pointe. Pour voir les démonstrations de la technologie d'avant-garde de Speedware, il suffit de visiter le site www.speedware.com.

LA

SOURCE Speedware Corporation