Spirit AeroSystems obtient une licence de production des pièces détachées de Boeing

04 Avril, 2006, 22:44 BST de Spirit AeroSystems

WICHITA, Kansas, April 4 /PRNewswire/ --

Spirit AeroSystems a annoncé la signature d'un accord de licence de données avec The Boeing Company lui permettant d'utiliser la conception technique détaillée pour obtenir l'accord de conception des pièces détachées (ACP) qui seront utilisées comme pièces de rechange. Avec cette licence, Spirit AeroSystems pourra fabriquer les pièces détachées ACP sous licence selon le système de contrôle qualité FAA de Spirit AeroSystems, puis les distribuer directement aux opérateurs.

Spirit AeroSystems est le premier fournisseur indépendant au monde de structures pour l'aviation commerciale. Constitué par Onex Corporation en juin 2005, Spirit conçoit et construit toujours une partie de chaque avion commercial Boeing en cours de production à ce jour. Il conçoit et construit également des outils de production des avions et, en plus de son savoir-faire en composites, fournit des pièces de rechange et un service après-vente aux compagnies aériennes.

Spirit AeroSystems a reçu l'accord de conception des pièces détachées pour le fuselage, les nacelles, les inverseurs de poussée, les mâts de liaison et les circuits de commandes de vol des avions commerciaux. Ses produits sont utilisés sur les modèles 737, 747, 757, 767 et 777.

Qui plus est, Spirit met à disposition des clients nationaux et internationaux un centre de réparation certifié FAA pour la maintenance des dispositifs de commandes de vol et des composants d'intrados.

Veuillez visiter le site Web http://www.spiritaero.com pour obtenir plus d'informations sur les compétences de la société et savoir comment passer commande.

Site Web : http://www.spiritaero.com

LA