Spirit AeroSystems va publier ses informations financières

18 Janvier, 2007, 22:30 GMT de Spirit AeroSystems, Inc.

WICHITA, Kansas, January 18 /PRNewswire/ --

Spirit AeroSystems, Inc. (cotée à la bourse de New York sous le symbole SPR) va publier ses résultats financiers du quatrième trimestre 2006 ainsi que ceux de l'exercice 2006 à 6h30 (CST), jeudi le 8 février.

Le président-directeur général Jeff Turner et le directeur financier Rick Schmidt présenteront les résultats et les perspectives de la société aux analystes boursiers au cours d'une téléconférence qui débutera à 10h00 (CST).

Cette présentation sera diffusée sur Internet. Elle comprendra des graphiques et une séance de questions-réponses. Le communiqué de presse de la société présentant les résultats y sera également disponible. Pour accéder à la transmission audio en direct et à la présentation par transparents, consultez http://www.spiritaero.com/investor.aspx, jeudi le 8 février.

Vous êtes prié de vous rendre sur le site Web de la société afin de confirmer la bonne configuration de votre ordinateur pour la lecture de la transmission audio et de la présentation par transparents.

À propos de Spirit AeroSystems : Spirit AeroSystems est le concepteur et constructeur indépendant de structures pour l'aviation le plus important au monde. La société, dont le siège est situé à Wichita, dans le Kansas, a entrepris ses activités en juin 2005. En plus des installations au Kansas, Spirit possède des usines dans l'Oklahoma ainsi qu'au Royaume-Uni.

Sur le Web : http://www.spiritaero.com

Site Web : http://www.spiritaero.com

LA

SOURCE Spirit AeroSystems, Inc.