Steigenberger nomme Puneet Chhatwal au poste de PDG

24 Septembre, 2012, 18:33 BST de Steigenberger Hotels AG

FRANCFORT, Allemagne, September 24, 2012 /PRNewswire/ --

Le Conseil de surveillance de Steigenberger Hotels AG vient de nommer Puneet Chhatwal au poste de Président-directeur général (PDG) du Conseil d'administration. À partir du 1er] janvier 2013 et en collaboration avec Matthias Heck,Directeur principal des finances (DPF), M. Chhatwal assumera la responsabilité des activitésdu groupe hôtelier basé à  Francfort-sur-le-Main.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120924/563096 )

Steigenberger Hotels AG a le plaisir d'annoncer la nomination de Puneet Chhatwal (48 ans), qui possède une vaste et longue expérience internationale dans la gestion hôtelière, au poste de PDG.

Titulaire d'un baccalauréat de l'Université de Delhi et d'un diplôme en gestion hôtelière et restauration, M. Chhatwal a débuté sa carrière au sein de l'India Tourism Development Corporation. Après avoir occupé plusieurs postes opérationnels, il a étudié à l'IMHI (ESSEC), à Paris, avant de décrocher une Maîtrise en Management hôtelier international en 1991. En 2012, il a complété l'Advanced Management Program (AMP) à l'École de commerce INSEAD de Fontainebleau. M. Chhatwal a le titre de Fellow of the Institute of Hospitality (FIH).

Après avoir acquis de précieuses connaissances et une riche expérience dans les domaines de la consultation hôtelière et du développement de projets hôteliers, M. Chhatwal a rejoint Carlson Hotels Worldwide en 1998, où il était responsable du développement des marques du groupe en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Depuis 2002, il est responsable du développement commercial institutionnel du groupe hôtelier Rezidor à Bruxelles. En tant que directeur principal du développement (DPD), il est devenu membre du Comité de direction en 2007. Au cours de son mandat chez Rezidor, le nombre d'hôtels détenus par le groupe est passé de 150 au niveau actuel de 435, avec des marques telles que Radisson Blu, Park Inn by Radisson, Hotel Missoni et Regent.

« Grâce à son expérience mondiale dans le développement et la gestion d'hôtels internationaux de premier rang, Puneet Chhatwal offrira à Steigenberger un élan de croissance décisif ainsi qu'une orientation systématique de gestion opérationnelle en vue d'atteindre les objectifs de notre stratégie institutionnelle », a déclaré le Dr. Ralf Corsten, Président du Conseil de surveillance de Steigenberger Hotels AG.

Steigenberger Hotels AG est l'un des plus grands groupes hôteliers d'Europe. Basée à Francfort-sur-le-Main, la société exploite 80 hôtels en Allemagne, en Autriche, en Suisse, aux Pays-Bas et en Égypte. La marque ombrelle Steigenberger Hotel Group comprend les deux marques Steigenberger Hotels and Resorts (47 hôtels de première classe et de luxe) et InterCityHotel (33 hôtels de catégorie intermédiaire supérieure situés directement à proximité d'antennes de transport telles que des gares ferroviaires ou des aéroports). Steigenberger Hotels AG est la propriété exclusive d'Hamed El Chiaty depuis 2009.

Photos téléchargeables sur le portail destiné à la presse à l'adressehttp://www.steigenbergerhotelgroup.com

Contact auprès de la presse :

Steigenberger Hotel Group * Communications institutionnelles

Angelika Heyer * Lyoner Strasse 40 * D-60528 Francfort-sur-le-Main

Tél. : +49-69-66564-422 * Fax : +49-69-66564-424

E-mail : Angelika.Heyer@steigenbergerhotelgroup.de

Informations actuelles à l'intention de la presse disponibles à l'adresse : http://www.steigenbergerhotelgroup.com

LA

SOURCE Steigenberger Hotels AG