STEIN & ROE CHOISIT GLOBAL INVESTMENT MANAGER II , LE SYSTÈME DE CHOIX POUR LES GESTIONNAIRES FINANCIERS

11 Mars, 2000, 01:02 GMT de Integrated Decision Systems

<div> <P> Londres - Integrated Decision Systems, chef de file am&amp;#233;ricain des logiciels financiers, a le plaisir d'annoncer que Stein Roe &amp; Farnham, gestionnaires financiers institutionnels de Chicago, a opt&amp;#233; pour le syst&amp;#232;me de gestion de portefeuille Global Investment Manager II . Stein Roe &amp; Farnham a entrepris une recherche en 1998 pour remplacer son syst&amp;#232;me FMC Pacer. Deux syst&amp;#232;mes l'ont particuli&amp;#232;rement int&amp;#233;ress&amp;#233; : Global Investment Manager II et Advent's Axy. </P> <P> &amp;#171;La grande fonctionnalit&amp;#233;, le dispositif d'acc&amp;#232;s libre et l'&amp;#233;volutivit&amp;#233; de Global Investment Manager II (GIM II ) nous ont permis de remplacer notre syst&amp;#232;me actuel &amp;#224; la fois pour la gestion de l'actif institutionnel et priv&amp;#233;, et ce faisant, de rentabiliser davantage notre soci&amp;#233;t&amp;#233;&amp;#187;, fait observer William Rankin, pr&amp;#233;sident de Stein Roe Private Capital Management. </P> <P> La mise en place du GIM II permet &amp;#224; Stein Roe &amp; Farnham d'utiliser une seule base de donn&amp;#233;es relationnelles pour ses 150 utilisateurs. </P> <P> &amp;#171;Nous sommes heureux de pouvoir fournir &amp;#224; Stein Roe une solution compl&amp;#232;te &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de l'entreprise, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Madelyn Jackrel, vice-pr&amp;#233;sidente-directrice d'IDS, et nous sommes ravis de l'avoir comme client.&amp;#187; </P> <P> Fond&amp;#233;e en 1932, la soci&amp;#233;t&amp;#233; de conseil en placement Stein Roe &amp; Farnham s'occupe de fournir des conseils objectifs et des strat&amp;#233;gies individualis&amp;#233;es de placement &amp;#224; long terme aux personnes et aux familles riches ainsi qu'aux oeuvres de bienfaisance auxquelles elles sont associ&amp;#233;es. Stein Roe &amp; Farnham Institutional Asset Management &amp;#233;tend aujourd'hui ses services &amp;#224; des milliers de clients institutionnels allant des organisations religieuses aux r&amp;#233;gimes d'avantages sociaux collectifs en passant par les &amp;#233;tablissements imposables et exempt&amp;#233;s d'imp&amp;#244;t. Stein Roe &amp; Farnham g&amp;#232;re d&amp;#233;sormais un actif d'environ 30 milliards de dollars. </P> <P> Integrated Decision Systems est un chef de file dans les solutions de gestion de portefeuille et soutient la communaut&amp;#233; financi&amp;#232;re avec plus de 4 billions de dollars d'actifs sous gestion. Depuis 1981, l'unique objectif de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; a &amp;#233;t&amp;#233; de cr&amp;#233;er un syst&amp;#232;me efficace de soutien aux placements pour un march&amp;#233; diversifi&amp;#233; et dynamique. IDS distribue le Global Investment Manager II , le programme le plus efficace int&amp;#233;grant un syst&amp;#232;me de transaction et de conformit&amp;#233; en ligne, de mesure du rendement et de gestion de portefeuille -- une base de donn&amp;#233;es relationnelles unique qui fournit une comptabilit&amp;#233; multidevise, une aide &amp;#224; la d&amp;#233;cision pr&amp;#233;c&amp;#233;dant les transactions et l'automatisation compl&amp;#232;te du rendement selon les normes GIPS pour des millions de clients. GIM II est utilis&amp;#233;e par un grand nombre de soci&amp;#233;t&amp;#233;s importantes, notamment des banques d'investissement, des maisons de courtage, des soci&amp;#233;t&amp;#233;s de fonds communs de placement, de gestion financi&amp;#232;re, de pr&amp;#234;ts de titres et de comptes int&amp;#233;gr&amp;#233;s &amp;#224; frais fixes. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Los Angeles ainsi que des bureaux de vente et de services de soutien &amp;#224; New York et &amp;#224; Londres. </div> <div> <P> Londres - Integrated Decision Systems, chef de file am&amp;#233;ricain des logiciels financiers, a le plaisir d'annoncer que Stein Roe &amp; Farnham, gestionnaires financiers institutionnels de Chicago, a opt&amp;#233; pour le syst&amp;#232;me de gestion de portefeuille Global Investment Manager II . Stein Roe &amp; Farnham a entrepris une recherche en 1998 pour remplacer son syst&amp;#232;me FMC Pacer. Deux syst&amp;#232;mes l'ont particuli&amp;#232;rement int&amp;#233;ress&amp;#233; : Global Investment Manager II et Advent's Axy. </P> <P> &amp;#171;La grande fonctionnalit&amp;#233;, le dispositif d'acc&amp;#232;s libre et l'&amp;#233;volutivit&amp;#233; de Global Investment Manager II (GIM II ) nous ont permis de remplacer notre syst&amp;#232;me actuel &amp;#224; la fois pour la gestion de l'actif institutionnel et priv&amp;#233;, et ce faisant, de rentabiliser davantage notre soci&amp;#233;t&amp;#233;&amp;#187;, fait observer William Rankin, pr&amp;#233;sident de Stein Roe Private Capital Management. </P> <P> La mise en place du GIM II permet &amp;#224; Stein Roe &amp; Farnham d'utiliser une seule base de donn&amp;#233;es relationnelles pour ses 150 utilisateurs. </P> <P> &amp;#171;Nous sommes heureux de pouvoir fournir &amp;#224; Stein Roe une solution compl&amp;#232;te &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de l'entreprise, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Madelyn Jackrel, vice-pr&amp;#233;sidente-directrice d'IDS, et nous sommes ravis de l'avoir comme client.&amp;#187; </P> <P> Fond&amp;#233;e en 1932, la soci&amp;#233;t&amp;#233; de conseil en placement Stein Roe &amp; Farnham s'occupe de fournir des conseils objectifs et des strat&amp;#233;gies individualis&amp;#233;es de placement &amp;#224; long terme aux personnes et aux familles riches ainsi qu'aux oeuvres de bienfaisance auxquelles elles sont associ&amp;#233;es. Stein Roe &amp; Farnham Institutional Asset Management &amp;#233;tend aujourd'hui ses services &amp;#224; des milliers de clients institutionnels allant des organisations religieuses aux r&amp;#233;gimes d'avantages sociaux collectifs en passant par les &amp;#233;tablissements imposables et exempt&amp;#233;s d'imp&amp;#244;t. Stein Roe &amp; Farnham g&amp;#232;re d&amp;#233;sormais un actif d'environ 30 milliards de dollars. </P> <P> Integrated Decision Systems est un chef de file dans les solutions de gestion de portefeuille et soutient la communaut&amp;#233; financi&amp;#232;re avec plus de 4 billions de dollars d'actifs sous gestion. Depuis 1981, l'unique objectif de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; a &amp;#233;t&amp;#233; de cr&amp;#233;er un syst&amp;#232;me efficace de soutien aux placements pour un march&amp;#233; diversifi&amp;#233; et dynamique. IDS distribue le Global Investment Manager II , le programme le plus efficace int&amp;#233;grant un syst&amp;#232;me de transaction et de conformit&amp;#233; en ligne, de mesure du rendement et de gestion de portefeuille -- une base de donn&amp;#233;es relationnelles unique qui fournit une comptabilit&amp;#233; multidevise, une aide &amp;#224; la d&amp;#233;cision pr&amp;#233;c&amp;#233;dant les transactions et l'automatisation compl&amp;#232;te du rendement selon les normes GIPS pour des millions de clients. GIM II est utilis&amp;#233;e par un grand nombre de soci&amp;#233;t&amp;#233;s importantes, notamment des banques d'investissement, des maisons de courtage, des soci&amp;#233;t&amp;#233;s de fonds communs de placement, de gestion financi&amp;#232;re, de pr&amp;#234;ts de titres et de comptes int&amp;#233;gr&amp;#233;s &amp;#224; frais fixes. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Los Angeles ainsi que des bureaux de vente et de services de soutien &amp;#224; New York et &amp;#224; Londres. </div>