Stonebranch fête ses 10 ans

11 Mars, 2009, 14:00 GMT de Stonebranch, Inc.

ATLANTA, March 11 /PRNewswire/ --

- Le leader du transfert de fichiers administré et de la programmation des tâches se concentre sur la croissance future et sur des offres 'spécial anniversaire' pour ses clients.

Stonebranch(R), Inc. (http://www.stonebranch.com/), le leader de l'innovation en matière de solutions de transfert de fichiers administré et de programmation des tâches, a annoncé aujourd'hui les activités que la société a prévu pour célébrer son 10ème anniversaire. Au cours de 2009, Stonebranch a l'intention de fêter cette étape importante avec des événements spéciaux, une nouvelle stratégie commerciale et des offres spéciales à l'intention de ses clients dans le monde entier sans qui la réussite de la société n'aurait pas été possible.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090311/CL79789LOGO-a )

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090311/CL79789LOGO-b )

Thomas Palm d'AXA Worldwide a déclaré : << Félicitations pour 10 ans d'activités très professionnelles. Les solutions de Stonebranch marchent tellement bien, nous les utilisons actuellement dans neuf pays et nous avons l'intention d'étendre notre partenariat dans sept autres pays. >>

À l'occasion de la réunion annuelle de la société qui a marqué le début des festivités, les principaux dirigeants de la société ont discuté de la nouvelle vision de la société et de sa direction pour l'avenir.

Wolfgang Bothe, PDG de Stonebranch, Inc. a déclaré : << L'année 2009 marque un tournant décisif pour Stonebranch alors que nous atteignons un nouveau niveau de maturité et continuons notre croissance dans le monde entier. Le catalyseur de notre vision est le besoin du marché pour des solutions économiques mais très performantes de transfert des fichiers administrés et de programmation des tâches, adaptées à la conjoncture économique actuelle. >>

Pour plus d'informations sur les solutions de transfert de fichiers administré ou de programmation de tâches, veuillez consulter : www.stonebranch.com ou contactez-nous en composant le +1-678-366-7887.

À propos de Stonebranch

Stonebranch, Inc. est un précurseur dans le domaine des solutions de pointe pour les entreprises dans les domaines du transfert de fichiers administré et de la programmation des tâches. Stonebranch a été fondée en 1999 par trois experts de l'industrie et a bénéficié d'un taux de croissance de plus de 30 % en glissement annuel depuis sa fondation. Basé à Atlanta, Georgia, Stonebranch possède des offices dans le monde entier.

LA

SOURCE Stonebranch, Inc.