Stream Global Services, Inc. nomme le vice-président en charge du développement commercial pour la région EMEA

20 Février , 2009, 17:02 GMT de Stream Global Services, Inc.

BOSTON, February 20 /PRNewswire/ --

Stream Global Services, Inc., (AMEX : OOO) a annoncé aujourd'hui la nomination d'Arno Millenaar en tant que vice-président chargé du développement commercial pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Au sein de l'équipe de direction du groupe, Arno Millenaar jouera un rôle essentiel dans la stratégie de croissance de Stream. Il aura pour responsabilité de piloter les revenus et d'étendre le portefeuille des solutions de services pour la région EMEA. Il concentrera les efforts de la société afin d'identifier des opportunités commerciales pour des clients nouveaux ou existants et leur fournir des solutions de services personnalisées, mettant en avant notre position de leader dans le domaine de l'externalisation.

M. Millenaar intègre Stream avec plus de 28 ans d'expérience dans le secteur de l'externalisation. Tout au long de sa carrière professionnelle, il a dirigé des organisations commerciales, marketing et de services en Europe, en Amérique du Nord et dans la zone Pacifique. Précédemment, il a occupé différents postes de direction des ventes ou de développement commercial dans de nombreuses entreprises de technologies parmi lesquelles i2 Technologies, Modus Media, Solectron et dernièrement Flextronics. Son expérience englobe de nombreux marchés, dont la logistique, l'électronique grand public, les télécommunications et l'informatique.

<< L'expérience d'Arno dans l'externalisation, et sa réussite dans la génération de revenus sur des marchés compétitifs jouera un rôle vital dans notre croissance commerciale dans la région EMEA >>, a déclaré, Bob Dechant, vice-président ventes et marketing du groupe Stream Global Services. << Sa méthode entrepreneuriale, d'approches commerciales ciblés sera un atout inestimable pour nous permettre de fournir à nos clients des solutions innovantes d'externalisation.>>

À propos de Stream Global Services, Inc. (Stream)

Stream Global Services, Inc. (Stream) est leader en prestation de services d'externalisation intégrés comme l'assistance technique, le service client, la collecte des paiements clients, le service après vente, l'hébergement Web et d'autres services professionnels pour les grands sociétés dans les secteurs des technologies, des logiciels, de l'informatique, de l'électronique grand public, des médias et des communications. Stream compte plus de 17 000 salariés dans 32 centres de services répartis dans 18 pays.

LA

SOURCE Stream Global Services, Inc.