Supermicro® annonce le lancement de Building Blocks pour serveurs X10 compatibles avec les processeurs Haswell à base Intel®

29 Mai, 2013, 21:03 BST de Super Micro Computer, Inc.

-- Nouveaux produits compatibles avec la future gamme de processeurs Intel® Xeon® E3-1200 V3 et les familles de processeurs de 4e génération Intel® Core™

SAN JOSE, Californie, 29 mai 2013 /PRNewswire/ -- Super Micro Computer, Inc. (NASDAQ : SMCI), leader mondial en matière de technologie de serveur haute performance et haute efficacité, ainsi qu'en technologie de stockage et en informatique écologique (green computing), a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle carte-mère et de nouvelles Building Block Solutions® pour serveurs X10 compatibles avec les très attendus futurs processeurs Intel® Xeon® E3-1200 V3 et familles de processeurs de 4e génération Intel® Core™. Les solutions de carte-mère monoprocesseur (UP) de Supermicro associées à un châssis optimisé offrent aux clients la plus vaste gamme de solutions permettant de créer des solutions serveur compatibles avec tous les besoins en applications. Associées à la future microarchitecture de processeur basée sur la technologie Tri-Gate de 22 nm 3-D d'Intel, les solutions Supermicro offrent davantage de performance et une plus grande efficacité énergétique grâce à un système et des architectures de refroidissement et d'alimentation améliorés.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130529/AQ22086-INFO)

« Supermicro vise à proposer le plus grand choix de solutions de serveurs et de stockage avancées basées sur les nouvelles technologies de processeurs d'Intel afin d'offrir une plus grande performance et une meilleure efficacité énergétique », a déclaré Charles Liang, Président et PDG de Supermicro. « Ces toutes dernières gammes de cartes-mères et de solutions Server Building Block offrent aux consommateurs davantage de possibilités pour le développement de leurs activités. Grâce à l'agrandissement de notre nouvelle infrastructure de pointe de trois cent cinq mille mètres carrés située à Taiwan, nous pouvons désormais répondre aux demandes de volume les plus élevées au niveau international et faire bénéficier nos clients des meilleurs services avec un temps de mise sur le marché accéléré. »

Principales caractéristiques des produits Supermicro compatibles avec la future gamme de processeurs Intel® Xeon® E3-1200 V3 et familles de processeurs de 4e génération Intel® Core™

Cartes-mères serveurs (centres de données, solutions de stockage, Network Appliance, et sauvegarde des systèmes antérieurs)

• Solution de stockage haute performance (X10SL7-F) pour SNB, centres de données, avec 8 SAS2 de 6 Gb/s, 2 SATA3 de 6 Gb/s, double port GbE LAN, USB 3.0, en-tête TPM, IPMI 2.0 avec LAN dédié dans un facteur de forme uATX
  • Serveur optimisé haute performance (X10SLM+-LN4F) pour ordinateur en réseau, firewall, centre de données, avec 4 SATA3 de 6 Gb/s, ports Quad GbE LAN, USB 3.0, compatible avec Intel Node Manager, en-tête TPM, IPMI 2.0 avec LAN dédié dans un facteur de forme uATX
  • Serveur optimisé moyenne gamme essentiel avec sauvegarde des systèmes antérieurs pour ordinateurs (X10SLA-F), sauvegarde des anciennes applications A/V, centres de données, avec 2 SATA3 de 6 Gb/s, double port LAN, USB 3.0, en-tête TPM, IPMI 2.0 avec LAN dédié, ajout du module de sauvegarde des données sur carte via 5 emplacements PCI-32 dans un facteur de forme uATX
  • Carte-mère serveur efficace et économique (X10SLL-SF) pour SMB et le Cloud Computing avec 2 SATA3 de 6 Gb/s, double GbE LAN, en-tête TPM, IPMI 2.0 avec partage de fichiers en LAN dans un facteur de forme uATX

Carte-mère intégrée (durée de vie de 7 ans)

• Haute performance (X10SLQ) idéale pour ATM, Kiosk, NVR/DVR, ordinateurs de surveillance et applications M2M, 6 SATA3 de 6 Gb/s, double port GbE LAN, USB 3.0, mSATA3, AMT 9.0, vPro, Q87, future prise en charge des processeurs de 4e génération Intel® Core™, durée de vie de 7 ans

Solutions serveur

• Les configurations MicroCloud 3U en 12 noeuds (SYS-5038ML-H12TRF) et 8 noeuds (SYS-5038ML-H8TRF) proposent des nœuds indépendants permutables à chaud, tous compatibles avec les futures gammes de processeurs Intel® Xeon® E3-1200 V3, 32 GB de mémoire, 2 baies de disque dur 3,5" ou 4 baies de disque dur 2,5" en option et expansion Micro LP
  • Moteur principal de serveur UP 1U (5018D-MTF) doté de 4 baies permutées à chaud 3,5", expansion pleine hauteur sur 16 emplacements PCI-E (signal x 8), double GbE NIC et IPMI 2.0
  • Serveur 1U haute fiabilité (5018D-MTRF) doté de 4 baies permutées à chaud 3,5", expansion pleine hauteur sur 16 emplacements PCI-E (signal x 8), double GbE NIC, IPMI 2.0, et alimentation redondante de 400 W avec module Battery Backup Power (BBP®) en option
  • Serveur réseau-centrique 1U (5018D-MTLN4F) doté de 4 baies permutées à chaud 3,5", expansion pleine hauteur sur 16 emplacements PCI-E, IPMI 2.0 et Quad GbE NIC
  • Serveur monofonctionnel 1U compact de faible profondeur (5018D-MF), d'une profondeur inférieure à 15", supportant 2 disques durs internes de 3,5" ou jusqu'à 4 disques durs de 2,5" en option, expansion pleine hauteur sur 16 emplacements PCI-E (signal x 8) et IPMI 2.0
  • Serveur de stockage 1U (1018D-73MTF) doté de 8 baies permutées à chaud 2,5", compatible SAS2/SATA3 à partir d'un contrôleur LSI S2308 avec RAID 0, 1, 10 en option, expansion pleine hauteur sur 16 emplacements PCI-Ehothot (signal x 8), double GbE NIC et IPMI 2.0

Consultez le site internet www.supermicro.com pour en savoir plus sur la gamme complète de solutions serveur, stockage et réseau haute performance et haute efficacité de Supermicro.

Suivez Supermicro sur Facebook et Twitter pour connaître leurs dernières nouvelles et annonces.

À propos de Super Micro Computer, Inc.

Supermicro® (NASDAQ : SMCI), société innovante de premier plan en matière de technologies de serveur haute performance et haute efficacité, est le premier fournisseur au monde de serveurs avancés Building Block Solutions® pour les centres de données, le Cloud Computing, les technologies de l'information pour entreprises, Hadoop / Big Data, l'informatique haute performance (HPC) et les systèmes embarqués. Supermicro s'engage pour la protection de l'environnement grâce à son programme « We Keep IT Green® » et propose à ses clients les solutions les plus écologiques et éco-énergétiques actuellement disponibles sur le marché.

Supermicro, SuperServer, Building Block Solutions et We Keep IT Green sont des marques de commerce et/ou des marques déposées de Super Micro Computer, Inc.

Les autres marques, noms et marques de commerce appartiennent tous à leurs propriétaires respectifs.

SMCI-F

LA

SOURCE Super Micro Computer, Inc.