Supor Ceramic lancera sa production de masse à compter du 30 avril

13 Mars, 2014, 09:00 GMT de SUPOR KITCHEN & BATH CO.,LTD

SHENYANG, China, March 13, 2014 /PRNewswire/ --

Le groupe Supor prévoit d'investir 0,5 milliard USD dans la construction d'une nouvelle base industrielle en Chine dans le secteur de la céramique

Supor Ceramic Industry Co., LTD. (« Supor Ceramic »), une filiale du groupe chinois Supor, a annoncé le lancement à compter du 30 avril de la production de masse de son projet de céramique initié en 2011.  La société a également annoncé sa participation au salon MCE 2014 organisé à Milan (Italie) du 18 au 21 mars 2014 (stand HALL9/V29) et prévoit de se rendre le 22 mars sur le site de LAUFEN Switzerland où les dirigeants des deux sociétés discuteront de leur coopération stratégique.

Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Supor Ceramic est l'un des deux principaux projets du groupe Supor dans le secteur sanitaire. Le projet a été officiellement initié en avril 2011 et a bénéficié d'un investissement total d'environ 65 millions USD jusqu'à la fin 2013. Le projet devrait cumuler un investissement total de 480 millions USD et occuper une surface de 1,33 million de mètres carrés pour une capacité annuelle définitive de 10 millions d'unités.

Les produits de Supor Ceramic comprennent notamment des sièges de toilettes, des toilettes à la turque, des bidets et des vasques. Au cours de la première phase du projet, la société prévoit de construire deux tunnels de 94 m et un four navette dont la production annuelle sera de 1 million d'unités. En 2014, la société devrait achever la construction de 116 lignes de production. Supor Ceramic dispose de la graveuse CNC la plus avancée et la plus respectueuse de l'environnement. Cet équipement entièrement automatisé est capable de numériser et d'élaborer des produits, ce qui permettra de raccourcir les délais de développement, d'améliorer les finitions et d'optimiser la précision de l'outillage.

Les lignes de production par injection à haute pression permettent d'utiliser efficacement l'espace, transformer les méthodes de production classiques, améliorer les taux de rendement et l'efficacité de la production, réduire les coûts et obtenir des produits robustes.

Supor produit des émaux lisses et réguliers grâce à ses systèmes écologiques de purification de l'eau, ses systèmes de pointe dans le domaine du traitement des eaux usées, sa ligne de traitement par pulvérisation d'émail automatisée et son système de vitrification par pulvérisation robotisée. Du début à la fin, tous les processus sont réalisés selon un pipeline d'exploitation.

Pour contrôler efficacement la qualité des produits, un laboratoire est actuellement en construction et aura pour fonction d'inspecter chaque lot de matières premières afin d'en tester préalablement la texture et le glacis.

Supor créera plus de valeur pour ses clients à travers des productions automatisées, des technologies de pointe et des designs parfaits.

Supor Group Co., Ltd.

Fondé en 1994, le groupe opère dans les secteurs des ustensiles de cuisine, des petits appareils ménagers, des produits pharmaceutiques, des services financiers, de la propriété, de la plaisance et du tourisme et enregistre un chiffre d'affaires annuel de 2 milliards USD. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.supor-ss.com.

Video: http://www.multivu.com/mnr/65028-supor-ceramic-start-mass-production-april

LA

SOURCE SUPOR KITCHEN & BATH CO.,LTD