SurveyGizmo ouvre un nouveau centre de stockage des données en Europe

10 Août , 2015, 13:15 BST de SurveyGizmo

BOULDER, Colorado, 10 août 2015 /PRNewswire/ -- Cette semaine, la société de logiciels en ligne, SurveyGizmo, a annoncé l'ouverture officielle de son premier centre international de stockage des données à Francfort, en Allemagne.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150416/199228LOGO

La société basée à Boulder, au Colorado, a ouvert un bureau d'appui à Londres au mois d'avril cette année, et le nouveau centre de données représente la prochaine étape de son expansion internationale.

Selon le PDG et co-fondateur, Christian Vanek, les nouveaux clients de SurveyGizmo pourront choisir l'endroit où ils veulent que les données de leurs enquêtes soient stockées, à savoir les États-Unis ou l'Allemagne.

« Ce nouveau centre de stockage est totalement axé sur nos clients », a déclaré M. Vanek. « Quiconque se soucie de stocker des informations sur les serveurs aux États-Unis a désormais une autre option. Nous pensons qu'il est important que les personnes puissent choisir l'emplacement qui les met à l'aise à l'heure de nous remettre leurs données en toute confiance. »

Les clients actuels auront aussi la possibilité d'établir un nouveau compte pour le stockage des données en Europe.

Dans le cadre de son expansion internationale, SurveyGizmo va aussi lancer un nouveau site web européen pour offrir des informations aux créateurs d'enquêtes qui vivent dans cette région du globe.

Avec des clients dans environ 195 pays, SurveyGizmo a des logiciels qui aident à créer plus de 11 000 nouvelles enquêtes et de recueillir 3,2 millions de réponses chaque semaine.

Widgix, la société mère de SurveyGizmo, a été fondée en 2006, et à l'approche de son dixième anniversaire, il semble que c'est pour elle le moment opportun de se forger une présence internationale plus solide, a déclaré M. Vanek.

« Il se passe beaucoup de choses chez Widgix en ce moment. Nous cherchons en permanence de nouvelles et meilleures façons d'aider nos clients à avoir les données dont ils ont besoin pour résoudre leurs problèmes les plus urgents. Les serveurs européens sont une pièce de ce puzzle, et nous en installerons d'autres dans les mois à venir. »

À propos de Widgix :
Widgix, LLC a été fondée à Boulder, dans le Colorado, en 2006 par Christian Vanek et Scott McDaniel. La société emploie 63 personnes et est encore basée à Boulder, tout en ayant d'autres bureaux à Londres, au Royaume-Uni.

Contact :
Andrea Fryrear