Symbol Technologies annonce son déploiement du Communicator Mobile de Microsoft Office

14 Février , 2006, 21:05 GMT de Symbol Technologies, Inc.

WINNERSH, Angleterre, February 14 /PRNewswire/ --

- MC70 - le premier assistant numérique d'entreprise déployé commercialement va intégrer le nouveau client de communications unifiées de Microsoft destiné aux dispositifs équipés de Windows Mobile

Symbol Technologies, Inc. (NYSE :SBL), The Enterprise Mobility Company(TM), a annoncé aujourd'hui que le Symbol MC70, le premier assistant numérique d'entreprise (EDA), va intégrer le Microsoft Office Communicator Mobile pour le Microsoft Office Live Communications Server 2005.

L'annonce a été faite pendant le discours d'ouverture de Steve Ballmer à la conférence mondiale 3GSM de Barcelone en Espagne cette semaine.

Annoncé le 11 janvier dernier, le MC70 de Symbol sera le premier assistant numérique d'entreprise (EDA), robuste et déployé commercialement, à prendre en charge le Communicator Mobile. Le MC70 offre des communications multi modales, notamment des communications cellulaires voix/données, les technologie Wi-Fi et BlueTooth pour permettre un accès interpersonnel en temps réel et des applications commerciales et d'information essentielles. Équipé du Communicator Mobile, le MC70 va offrir une expérience de qualité de la collaboration mobile qui va au-delà des simples services voix et englobe des modes de communication connexes tels que les messages instantanés (IM) sécurisés, la téléprésence et la téléphonie VoIP intégrée. Le Communicator Mobile est l'une des solutions de Microsoft qui veut étendre aux dispositifs mobiles les capacités de son Live Communications Server 2005 qui permettent une expérience continue de communications en temps réel entre les PC et les dispositifs mobiles

<< Les solutions de collaboration en temps réel de niveau entreprise jouent un rôle de plus en plus important pour aider les employés à rester en contact avec leurs partenaires commerciaux importants et à prendre de meilleures décisions plus rapidement >>, assure M. Zig Serafin, directeur général du groupe des communications unifiées chez Microsoft. << Grâce au Communicator Mobile de Microsoft Office, nous pouvons prolonger les outils de communications des applications bureau aux dispositifs mobiles, comme le robuste assistant numérique d'entreprise MC70 de Symbol, et c'est là un élément clé de notre vision des communications unifiées, qui vise à intégrer les communications entre PC, téléphones et dispositifs mobiles afin que les gens puissent communiquer de manière plus effective et efficace. Nous sommes ravis de voir que notre écosystème de partenaires, en plein développement, va inclure Symbol Technologies avec qui l'expérience du Live Communications Server va s'étendre et s'améliorer. >>

<< Symbol soutient le Communicator Mobile et anticipe avec intérêt de collaborer avec Microsoft en vue d'explorer une vaste gamme d'innovations technologiques destinées à plusieurs des marchés suivants : détail, santé, distribution, transports et fabrication. Notre partenariat avec Microsoft nous permet d'offrir les dernières technologies et de répondre aux divers besoins de notre clientèle variée >>, affirme M. Bob Chen, vice-président et directeur général de mobile computing chez Symbol Technologies. << Grâce au Communicator de Microsoft Office, les ordinateurs mobiles de Symbol vont permettre aux employés itinérants de communiquer en temps réel, qu'ils soient au bureau ou en déplacement. >>

Tous les produits et les compagnies mentionnés dans les présentes peuvent être les marques commerciales de leurs détentaires respectifs.

À propos de Symbol Technologies

Symbol Technologies, Inc., The Enterprise Mobility Company(TM), est un leader mondial reconnu dans le domaine de la mobilité d'entreprise. La société fournit des produits et des solutions destinés à saisir, transférer et gérer des informations en temps réel sur le lieu d'activité. Les solutions mobiles d'entreprise de Symbol intègrent, sous la marque Symbol Enterprise Mobility Services, des produits de saisie de données de pointe, une technologie d'identification par radiofréquence, des plateformes informatiques mobiles, une infrastructure sans fil, des logiciels de mobilité et des programmes de services de classe internationale. Les produits et solutions mobiles d'entreprise de Symbol ont démontré qu'ils pouvaient accroître la productivité du personnel, réduire les frais d'exploitation, améliorer le rendement opérationnel et stimuler la compétitivité des grandes entreprises mondiales. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web http://www.symbol.com.

LA

SOURCE Symbol Technologies, Inc.