Symbol Technologies introduit le premier lecteur de code barre robuste et économique

08 Août , 2006, 14:30 BST de Symbol Technologies, Inc.

HOLTSVILLE, New York, August 8 /PRNewswire/ --

- Le lecteur de code barre LS3008 offre une solution haute performance robuste et économique

Symbol Technologies, Inc. (NYSE : SBL), The Enterprise Mobility Company(TM), a présenté aujourd'hui le lecteur portable robuste LS3008 conçu pour des performances et une fiabilité optimales dans les milieux de la santé, des entrepôts, des usines et du commerce de détail (gestion des stocks). Unissant l'innovation de Symbol en matière de design et un format réduit et ergonomique, le LS3008 élargit le portefeuille de lecteurs robustes de Symbol afin de répondre aux besoins des clients et marchés où le coût et le confort ergonomique sont des facteurs décisifs d'acquisition de dispositifs de saisie des données en temps réel.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20041029/SYMBOLOGO)

Conçu pour résister aux chocs associés à une utilisation quotidienne, notamment les chutes fréquentes sur du béton et l'exposition à l'eau et à la poussière, le nouveau lecteur robuste LS3008 de Symbol comporte un boîtier étanche conforme à la norme IP53 et permet une productivité optimale tout en réduisant le besoin de réparations, d'où un coût global de possession plus bas. Le lecteur LS3008 satisfait les besoins divers des professionnels du secteur de la santé en offrant un outil de lecture de code barre pour la gestion des lits et des patients, des détaillants qui recherchent un lecteur robuste riche en fonctionnalités pour les opérations d'inventaire, les manutentionnaires responsable de l'expédition et de la réception des produits de façon efficace et les employés effectuant des tâches limitées d'assemblage en usine.

<< Le nouveau lecteur de code barre LS3008 de Symbol constitue un lecteur robuste et très fiable accessible à tous les clients quelle que soit la taille ou le marché >> déclare Bob Sanders, vice-président et responsable général de la division de saisie avancée des données chez Symbol. << Le LS3008 est un lecteur de code barre léger et convivial qui nécessite une formation courte et permet aux utilisateurs de scanner aisément des objets dans des conditions adverses. >>

Offrant un accès en temps réel aux informations vitales afin d'améliorer la prise de décision et de rationaliser les activités, le nouveau LS3008 est doté d'un balayage multitrame pour éliminer le besoin de positionnement précis. Cette fonctionnalité permet aux clients de scanner rapidement et en une seule fois des codes barre unidimensionnels (1D), notamment les codes endommagés, de taille réduite ou mal imprimés.

Le lecteur portable LS3008 diminue le coût global de possession en offrant une gestion distante d'appareil en réseau afin de réduire les dépenses informatiques et de permettre la personnalisation dans des environnements de taille comprenant plusieurs lecteurs. Outre sa fenêtre en verre trempée résistant aux rayures et permettant une lecture de qualité, le LS3008 comporte un circuit imprimé unique, ce qui élimine les points faibles observables sur des lecteurs concurrents.

Afin d'aider ses clients à protéger leurs investissements et à maintenir des performances optimales, Symbol Global Services propose << Service from the Start Advance Exchange Support >> pour le LS3008. Ce contrat de service pluriannuel comprend la livraison sous 24 heures (jours ouvrés) d'un appareil de remplacement pour aider les organisations à optimiser leurs heures d'activité et leur productivité. Service from the Start Advance Exchange Support inclut également la couverture complète unique de Symbol, qui va au-delà de la protection contre l'usure normale afin de couvrir les dégâts accidentels des éléments de lecture et des fenêtres de sortie ainsi que des autres composants internes et externes sans coût additionnel, éliminant ainsi pratiquement toutes les dépenses de réparation imprévues.

Vendu au prix de 419 USD, le lecteur de code barre robuste LS3008 de Symbol est déjà disponible mondialement à travers les partenaires de Symbol.

A propos de Symbol Technologies

Symbol Technologies, Inc., The Enterprise Mobility Company(TM), est un leader mondial reconnu dans le domaine de la mobilité d'entreprise. La société fournit des produits et des solutions conçus pour saisir, transférer et gérer des informations en temps réel sur le lieu d'activité. Les solutions de mobilité pour entreprises de Symbol intègrent des produits de saisie de données de pointe, une technologie d'identification par radiofréquence, des plates-formes informatiques mobiles, une infrastructure sans fil, des logiciels de mobilité et des programmes de services de classe internationale. Les produits et solutions de mobilité pour entreprises de Symbol ont démontré qu'ils pouvaient accroître la productivité du personnel, réduire les frais d'exploitation, améliorer le rendement opérationnel et stimuler la compétitivité des grandes entreprises mondiales. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web à l'adresse http://www.symbol.com.

Pour Symbol Technologies :

Informations destinées aux médias :
    Traci Hoch
    +1-631-738-5426
    traci.hoch@symbol.com

Joey Marquart
    Edelman Public Relations
    +1-212-704-8133
    joey.marquart@edelman.com

Informations destinées à la communauté financière :
    Lori Chaitman
    +1-631-738-5050
    lori.chaitman@symbol.com

Informations destinées aux analystes sectoriels :
    Shirley Schroedl
    +1-631-738-4823
    shirley.schroedl@symbol.com

Site Web : http://www.symbol.com

LA

SOURCE Symbol Technologies, Inc.