Symbol Technologies simplifie le scannage grâce à un nouveau lecteur de barre-code de prix

14 Mars, 2006, 13:30 GMT de Symbol Technologies, Inc.

HOLTSVILLE, New York, March 14 /PRNewswire/ --

- Le scanner LS1203 aide les distributeurs et les revendeurs à s'implanter sur les marchés émergents des saisies de données

Symbol Technologies, Inc. (NYSE: SBL), The Enterprise Mobility Company(TM), a lancé aujourd'hui un nouveau lecteur laser de barre-code de haute qualité destiné aux petites entreprises. Conçu pour résister aux aléas d'une utilisation quotidienne, le nouveau lecteur de code-barre LS1203 est très ergonomique, économique et facile à utiliser. Mis au point par Symbol Technologies -- le leader du marché des lecteurs de code-barre, le produit offre la performance à laquelle on peut s'attendre.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20041029/SYMBOLOGO )

Dans une étude récente de Venture Development Corporation (VDC), les scanners portables ont obtenu les plus hauts scores dans toutes les catégories, selon des évaluations menées par des partenaires du réseau, y compris en ce qui concerne la lecture des étiquettes endommagées. Les résultats ont été probants pour les autres catégories également : le moins de pannes de produits, les taux de lecture les plus rapides, la portée de lecture la plus longue, le rapport prix/performance et la garantie. Selon l'étude, les partenaires du réseau qui vendent les scanners portables de Symbol ont reconnu en Symbol le leader du service clientèle, des ventes par correspondance, de l'initiation aux produits et du partage des meilleures potentialités de ventes. (1)

Offrant de meilleures efficacités opérationnelles, le scanner de code-barre LS1203 est conçu pour répondre aux besoins des petites entreprises cherchant à automatiser leurs processus. Les utilisateurs finaux potentiels sont les employés des boutiques, magasins de souvenirs, magasins vidéo, fleuristes et autres petits détaillants régionaux qui veulent un produit performant, fiable, permettant d'éviter les erreurs de manipulation de touches et d'améliorer la productivité des employés.

<< Le nouveau scanner au laser LS1203 se présente aux petits détaillants et clients des marchés émergents comme un produit fiable et riche en fonctionnalités à un prix abordable >>, déclare M. Bob Sanders, vice-président et directeur général de la division des saisies de données de Symbol. << Avec son design solide, le nouveau scanner LS1203 est une option parfaite pour les distributeurs et les revendeurs qui, d'habitude, intègrent le scanner à leur offre groupée de vente. >>

Avec sa ligne élancée et son poids léger, le nouveau scanner LS1203 se manie aisément et sans fatigue. Son design solide peut résister à des chutes de plus d'un mètre sur du béton. Ses interfaces multiples en font un investissement sûr pour les clients qui décident de mettre à jour leur système de ventes.

Le scanner LS1203 est livré avec l'option de service Start Advance Exchange Support. Ce plan de service de trois ans comprend la prise en charge complète et celle-ci va plus loin que la garantie d'usure habituelle, car elle inclut le remplacement des plastiques, fenêtres de sortie et autres éléments qui peuvent accidentellement s'endommager à l'utilisation, ce qui assure aux clients un autre niveau de protection de leurs investissements. Suivant le plan de service Advance Exchange, les clients appellent le service clientèle de Symbol et un scanner LS1203 de remplacement leur est expédié et livré le lendemain. Avec le plan de service Advance Exchange, les clients peuvent appeler gratuitement les équipes d'assistance technique de Symbol en cas de problèmes à diagnostiquer et résoudre.

Le scanner de code-barre au laser LS1203 de Symbol se vend au prix de catalogue de 155 dollars US et est actuellement disponible. Au niveau mondial, on peut les commander via le réseau des partenaires de Symbol.

A propos de Symbol Technologies

Symbol Technologies, Inc., The Enterprise Mobility Company(TM), est un leader mondial reconnu dans le domaine de la mobilité d'entreprise. La société fournit des produits et des solutions destinés à saisir, transférer et gérer des informations en temps réel sur le lieu d'activité. Les solutions mobiles d'entreprise de Symbol intègrent, sous la marque Symbol Enterprise Mobility Services, des produits de saisie de données de pointe, une technologie d'identification par radiofréquence, des plateformes informatiques mobiles, une infrastructure sans fil, des logiciels de mobilité et des programmes de services de classe internationale. Les produits et solutions mobiles d'entreprise de Symbol ont démontré qu'ils pouvaient accroître la productivité du personnel, réduire les frais d'exploitation, améliorer le rendement opérationnel et stimuler la compétitivité des grandes entreprises mondiales. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web http://www.symbol.com.

Pour Symbol Technologies:

Renseignements médias :
    Traci Hoch                     Betsy Blicharz
    Symbol Technologies, Inc.      Edelman Public Relations
    +1-631-738-5426                +1-212-704-4484
    traci.hoch@symbol.com          elizabeth.blicharz@edelman.com

Renseignements financiers :    Renseignements analystes secteur :
    Lori Chaitman                  Shirley Schroedl
    Symbol Technologies, Inc.      Symbol Technologies, Inc.
    +1-631-738-5050                +1-631-738-4823
    lori.chaitman@symbol.com       shirley.schroedl@symbol.com

(1) Venture Development Corporation : "The Global AIDC Industry
        Business Planning Service 2005," Novembre 2005

Site Web : http://www.symbol.com

LA

SOURCE Symbol Technologies, Inc.