Synelec lance les nouveaux écrans plats TFT L40 et L46

03 Novembre, 2005, 08:00 GMT de Synelec Visual Systems

PARIS, November 3 /PRNewswire/ --

- Des écrans plats haute performance conçus pour des environnements de salles de commande à espace réduit

Synelec Visual Systems, Inc. vient de lancer deux nouveaux écrans numériques compacts et légers. Les écrans plats LCD L40 et L46 ont été spécialement développés par Synelec, la filiale française de la société américaine Clarity Visual Systems Inc., pour les utilisateurs nécessitant des écrans haute performance mais disposant de peu d'espace pour les installer.

Les nouveaux L40 et L46, qui disposent d'un écran à diagonale de 100 cm et 116 cm respectivement, ont une profondeur inférieure à 10 cm. Ils offrent une résolution bien plus élevée que d'autres écrans à plasma de taille comparable et préservent une qualité de visionnement uniforme à des angles pouvant aller jusqu'à 170 degrés de l'axe. Les produits renforcent l'engagement de Synelec dans sa position de leader du secteur et dans sa capacité à développer les écrans plats LCD les plus innovants et les plus flexibles du marché.

Les nouveaux produits L40 et L46 peuvent être branchés sur un système de visualisation Indisys, le réseau numérique d'images haute performance et d'origine de Synelec, et sont compatibles avec des systèmes de traitement, ce qui permet de s'assurer qu'ils offrent une solution d'affichage complète.

Tour d'horizon des avantages clés

- Haute résolution : L40 offre 1366 x 768 WXGA, L46 propose une véritable résolution haute définition à 1920 x 1080. Ce sont toutes deux des résolutions bien plus élevées que la plupart des écrans plasma de taille comparable.

- Temps de réponse rapides des écrans : un temps de réponse de 16 ms (L40) et de 8 ms (L46) leur confère une performance vidéo sans égale.

- Haute luminosité : à 450 nits, le L46 se distingue, alors que les 500 nits du L40 brillent fort même dans la lumière ambiante la plus forte.

- Rapport des contrastes amélioré : avec un rapport des contrastes minimum de 800:1, le L40 et le L46 offrent une qualité d'image supérieure.

- Fins et légers : avec une profondeur de moins de 10 cm et un poids de moins de 24 kg (L40) /33 kg (L46), ces écrans sont optimaux pour les environnements nécessitant une surface d'installation minimale.

- Angles de visionnement ultra-larges : une image de qualité uniforme, même à 170 degrés de l'axe.

- Un contrôle intelligent du rétro-éclairage : un capteur intelligent active des réglages automatiques de la luminosité pour s'adapter à l'environnement d'installation et maximiser la durée de vie du produit.

- Une plaque de verre anti-réflexion et anti-éblouissement : les L40 et L46 sont disponibles avec une plaque de verre de protection en option.

Présentation de Clarity Visual Systems

Clarity Visual Systems offre des solutions d'écran de grande échelle, notamment le matériel, les logiciels et les services, au secteur privé, public et à d'autres institutions dans le monde entier. La société distribue ses produits grâce à des partenaires de produits modifiés sous les marques Clarity Visual Systems, CoolSign Visual Systems et Synelec Visual Systems. www.clarityvisual.com.

LA

SOURCE Synelec Visual Systems