Syntroleum organise une téléconférence pour discuter des résultats du deuxième trimestre

09 Juillet, 2004, 08:27 BST de Syntroleum Corporation

TULSA, Oklahoma, July 9 /PRNewswire/ --

Syntroleum Corporation (Nasdaq: SYNM) a annoncé aujourd'hui que la société organisera une téléconférence le mardi 17 juillet à 16h00, heure de New York, au cours de laquelle l'équipe dirigeante de Syntroleum passera en revue les résultats financiers du deuxième trimestre.

Les appelants peuvent assister à la présentation en direct en composant le +1-719-457-2692 et en entrant le code #121979. Une rediffusion de la téléconférence sera disponible entre le mardi 27 juillet à 19h00, heure de New York, et le lundi 2 août à minuit, heure de New York, en composant le +1-719-457-0820 ou +1-888-203-1112 et le code de confirmation 121979.

En outre, une télédiffusion sur le Web sera disponible sur Internet en contactant : http://www.syntroleum.com . Les appelants doivent prévoir plusieurs minutes pour l'inscription sur le site Web.

Syntroleum Corporation a mis au point une technologie exclusive de conversion du gaz naturel en hydrocarbures liquides synthétiques. Avec d'autres partenaires, la société a l'intention de construire dans plusieurs sites mondiaux, des usines GTL en utilisant sa technologie. Syntroleum a également concédé son brevet de procédé à des tiers pour la fabrication de combustibles.

Site Web : http://www.syntroleum.com

LA