TattooFinder.com célèbre la sortie de son ouvrage Tattoo Sourcebook au Royaume-Uni à l'occasion de la << Dublin Tattoo Convention >>

10 Novembre, 2008, 20:29 GMT de TattooFinder.com

DENVER, November 10 /PRNewswire/ --

- Tattoo Sourcebook continue à faire ses débuts officiels en dehors des États-Unis et l'artiste de mode Friday Jones présente la publication élaborée par la société au cours de la Dublin Tattoo Convention (convention de Dublin sur le tatouage) - du 7 au 9 novembre 2008.

Lancé en septembre dernier, Tattoo Sourcebook a introduit dans le monde des livres de luxe des oeuvres d'art applicables au tatouage ainsi que des contributions et des commentaires d'artistes photographes reconnus et de tatoueurs comme Guy Aitchison et Lyle Tuttle. Petite encyclopédie de presque 2 000 images, cet ouvrage contient la plus vaste collection de travaux de tatouage artistique de haute qualité jamais publiée en format livre. Tattoo Sourcebook, qui fait son entrée en Europe cette semaine, fera l'objet d'apparitions promotionnelles et de séances de dédicaces exclusives au cours de la 6th International Dublin Tattoo Convention. Tous les exemplaires ont été vendus suite à une opération similaire à l'occasion de la Denver Tattoo Convention: Museum of Skin (du 19 au 21 septembre), le lancement officiel aux États-Unis ayant été célébré au cours d'une fête et concours baptisés << Hottest Inked >> et organisés par TattooFinder.com.

Friday Jones, la tatoueuse de mode de célébrités new-yorkaises - artiste présente également dans le Tattoo Sourcebook et sur TattooFinder.com - donnera le coup d'envoi en Irlande de la promotion du livre au Royaume-Uni, animant des séances de dédicace et d'autres événements promotionnels. F. Jones, qui a récemment mis sa << marque >> (façon de parler) sur Audrey O'Day et D. Woods de Danity Kane, s'est fait une clientèle parmi laquelle on trouve Angelina Jolie et Janeane Garofalo, entre autres stars.

Ce premier projet de publication de TattooFinder.com, Barnes & Noble et HarperCollins à la fois répond à un besoin du marché et honore une longue tradition de tatouage artistique. Traditionnellement, les clients ne se voyaient proposer qu'une collection limitée de modèles pour leur tatouage et subissaient une certaine pression, devant en choisir un sur le coup. TattooFinder.com a été pionnier dans l'application d'un modèle de vente de spécimens de tatouages avec l'une des plus vastes collections en ligne au monde de travaux de tatouages de grande qualité, comportant à ce jour plus de 24 000 modèles. Grâce à la compilation et la publication de travaux artistiques adaptés au tatouage, leurs admirateurs peuvent à présent prendre leur temps pour rechercher des modèles et accéder à des milliers d'images à des prix raisonnables.

Un kit média pour la presse concernant TattooFinder.com est disponible sur http://tattoos-101.tattoofinder.com/press-media.

Tattoofinder.com est une division de Flash2xs.com, LLC, société Internet basée à Denver, dans le Colorado, dont les propriétaires sont Lou Bardach, Rachael Bardach, Brett O'Connor et Brad Hutchison. Lou, Brett et Brad ont travaillé dans les domaines du développement d'applications Internet, du design graphique et du marketing el ligne depuis le milieu des années 1990 et Rachael est tatoueuse depuis 1991. Le site Web Tattoofinder.com a été lancé en janvier 2003 et les membres de l'équipe vendent des photos de tatouages depuis le milieu des années 1990.

LA

SOURCE TattooFinder.com