Technologie d'éclairage et esthétique visuel se rencontrent grâce à la nouvelle ampoule à DEL AR-111 à haute variation d'intensité de Ledzworld

17 Février , 2014, 08:00 GMT de Ledzworld

AMSTERDAM, 17 février 2014 /PRNewswire/ -- Ledzworld, société novatrice à l'origine des plus grandes marques d'ampoules à DEL disponibles dans le commerce, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait ajouté à sa gamme de produits une nouvelle ampoule à DEL soignée et sophistiquée AR-111 à haute variation d'intensité — première véritable ampoule à DEL AR-111 à source lumineuse unique et à 850 lumens à taille optimisée et de qualité supérieure qui soit au monde. L'ampoule à DEL AR-111 Platinum à haute variation d'intensité que propose la société offre aux fabricants, aux installateurs et aux concepteurs une solution hautement éprouvée, rentable, efficace et impeccablement conçue, en remplacement d'ampoules halogènes obsolètes.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140217/NY65080)

« La plupart des luminaires actuellement proposés sur le marché et dotés de moteurs d'éclairage DEL intégrés présentent un caractère encombrant, alors que la DEL Platinum AR-111 à haute variation d'intensité unique de Ledzworld bénéficie de l'apparence et des caractéristiques d'un luminaire sophistiqué tout en délivrant de manière efficace 850 lumens, » a déclaré Jan Kemeling, fondateur, directeur Ventes et marketing de Ledzworld. « Son apparence esthétique fait de cette ampoule un choix idéal pour les propriétaires d'espaces souhaitant impressionner leurs visiteurs — hôtels, salons, restaurants, musées, hôpitaux, et autres applications diverses. »

La DEL Platinum AR-111 16W à haute variation d'intensité constitue une ampoule DEL de haute qualité à source unique, offrant un IRC de 80, un IRC supérieur à 90 étant également disponible. Cette ampoule est dotée du système Chameleon Driver unique de Ledzworld — une avancée technologique révolutionnaire permettant un auto-ajustement, et constituant ainsi un choix électrique parfaitement adapté à toute une variété de combinaisons possibles de circuits et de gradateurs communément utilisés. La technologie Chameleon Driver détecte dans un premier temps le type de transformateur, puis analyse sa forme d'onde, et enfin s'auto-ajuste afin de créer une adaptation électrique parfaite à un transformateur donné.

« Ce système Chameleon Driver innovant fait de notre ampoule DEL Platinum AR-111 une véritable solution prête à l'emploi, sur laquelle il est possible de compter sans s'exposer à des surprises ou déceptions, » a ajouté Kemeling.

Le système Chameleon Driver intègre une technologie de refroidissement innovante de la société, baptisée Controlled Thermo Regulation (CTR). La technologie CTR constitue un système intelligent de suivi du contrôle de la température, et fait office de dispositif d'alerte — mesurant continuellement la température ambiante au sein du compartiment du circuit, en recourant à un capteur thermique intégré au jeu de puces du Chameleon Driver. En cas de surchauffe des ampoules due à un usage sur luminaires situés dans un environnement intérieur ne bénéficiant pas d'un flux d'air suffisant, le circuit régule la température en effectuant une légère variation des ampoules afin de garantir qu'elles fonctionnent systématiquement de manière fiable dans le cadre d'une grande variété de conceptions luminaires.

La découpe au diamant des ampoules DEL AR-111 Platinum à haute variation d'intensité de Ledzworld est effectuée grâce à la technologie RGOT (Reduced Glare Optical Technology) de la société. Grâce à cette technologie RGOT, la DEL AR-111 Platinum à haute variation d'intensité délivre un angle de faisceau de 25 degrés, ou de 40 degrés en option.

Disponible en trois températures de couleur (2700K, 3000K, 4000K), la DEL AR-111 Platinum bénéficie d'une bague extérieure amovible brevetée qui permet une flexibilité dans l'adaptation de l'ampoule à l'application ou à la couleur du luminaire. Cette ampoule s'accompagne de la garantie d'utilisation continue de trois ans de la société.

Pour en savoir plus sur l'ampoule DEL AR-111 Platinum à haute variation d'intensité de Ledzworld, rendez-vous sur www.ledzworld.com.

À propos de Ledzworld
Basée aux Pays-Bas--mais jouissant d'une réputation à l'échelle internationale pour son excellence--Ledzworld est un développeur, concepteur et fabricant majeur de solutions d'éclairage DEL de la plus haute qualité pour les marques les plus exigeantes au monde. Nous nous démarquons en nous concentrant sur le fait que nos clients et leurs propres clients méritent le nec plus ultra en matière d'ampoules sur lesquelles ils peuvent compter.

Ledzworld est engagée à fournir des éclairages DEL qui correspondent à toutes vos attentes de la technologie DEL et les surpassent.

Notre portefeuille de produits couvre les ampoules DEL et les modules DEL qui élèvent la barre sur le marché aujourd'hui. Recherchée et peaufinée par une équipe de premier plan comprenant 50 ingénieurs en éclairages à semi-conducteur, chaque offre de Ledzworld a subi des tests de compatibilité avec plusieurs centaines de combinaisons de gradateurs, transformateurs et ampoules populaires. La technologie derrière nos produits assure un entretien simple sans encombre sur chaque ampoule et chaque installation, à chaque fois.

Ledzworld gère, contrôle et supervise notre propre chaîne logistique, de l'approvisionnement en matériaux à la fabrication depuis notre siège des opérations de Penang en Malaisie. Nous disposons de bureaux de vente supplémentaires à travers l'Europe et aux États-Unis pour servir nos clients du monde entier.

Contact Ledzworld :
Jan Kemeling