Telefonica introduit télévision mobile avec Telegent au Pérou, grâce au combiné ZTE i766

04 Février , 2009, 08:00 GMT de Telegent Systems

SUNNYVALE, Californie, February 4 /PRNewswire/ --

- Un téléphone portable de chez ZTE et de marque Movistar permet maintenant aux consommateurs péruviens de visionner la programmation télévisuelle hertzienne en direct sur leur portable, et ce, en tout temps et de n'importe quel endroit.

Telegent Systems, la société qui rend la télévision mobile grâce à ses solutions de télévision mobile monopuce de haute performance, conjointement à Telefonica Moviles Peru, a annoncé aujourd'hui que Telefonica avait intégré à sa gamme de téléphones portable le ZTE i766, un combiné doté de la fonction de réception de télévision hertzienne en direct déployée par Telegent. Le combiné, arborant le logo Movistar de Telefonica, est offert à un prix de 499 soles, en mode pré-payé, dans tous les points de vente de Telefonica au Pérou.

Telefonica Peru est l'un des nombreux opérateurs en Amérique latine, en particulier au Mexique, en Colombie et au Venezuela, et de premier plan en ce qui concerne la télévision mobile hertzienne, analogique, et en en direct. << La fonction de réception de la télévision Hertzienne sur nos portables distingue notre offre de produits de la compétition et donne aux consommateurs ce qu'ils recherchent vraiment, c'est-à-dire l'accès à leurs émissions favorites lors de leurs déplacements >>, a déclaré M. Gustavo Kitazono, directeur de la planification stratégique de Telefonica Moviles Peru. << La télévision mobile par Telegent présente une excellente qualité audio et vidéo, et les consommateurs portent un grand intérêt marqué à l'égard de la télévision hertzienne sur portables. >>

La réception de la télévision hertzienne sur portables et en en direct offre aux consommateurs l'accès à leurs émissions favorites

La réception de la télévision hertzienne sur portables par Telegent permet aux consommateurs d'avoir accès à la même programmation par la voie des ondes que sur leur téléviseur à la maison. En effet, les consommateurs peuvent visionner leurs émissions d'informations et de sports ainsi que leurs séries télévisées favorites, et ce, peu importe où ils se trouvent. Cette solution est idéale pour ceux qui effectuent de longs déplacements ou encore pendant les heures de pause, ainsi que pour les consommateurs qui souhaitent disposer d'un deuxième téléviseur ou d'un accès mobile à la maison.

<< Au cours de l'année 2009, nous prévoyons une très vaste adoption des portables offrant la télévision mobile en direct dans toute l'Amérique latine >>, a déclaré M. Weijie Yun, directeur général de Telegent Systems. << Telefonica est un exploitant de premier plan et l'innovation dont il a fait preuve en introduisant la télévision mobile hertzienne s'est avérée populaire auprès des consommateurs et a accru ses capacités d'attirer et de conserver des consommateurs au sein d'un marché hautement concurrentiel. >>

À propos de Telefonica Moviles Peru

L'exploitant mobile péruvien Telefonica, par l'intermédiaire de sa marque mobile Movistar, offre aux consommateurs la plus vaste gamme de produits et de services multimédias de la prochaine génération. Il s'agit également du seul exploitant péruvien utilisant les deux technologies de communication mobile les plus sophistiquées qu'il a introduites sur le marché en février 2006 : l'accès multiple par répartition en code (Access Code Division Multiple - CDMA) et le système mondial de communications mobiles (Global System for Mobile - GMS).

À propos de Telegent Systems

Telegent Systems est une importante société << fabless >> de semi-conducteurs qui offre des solutions monopuce de haute performance permettant de regarder la télévision mobile libre d'accès et par abonnement sur des portables mobiles, autres appareils électroniques portabless. Les solutions de Telegent rendent la télévision mobile, car elles offrent une réception mobile des diffusions analogique et numérique d'une sensibilité et d'une qualité d'image sans précédent. En outre, ces solutions consomment très peu d'énergie et sont dotées d'une grande intégration simplifiant la conception et la fabrication de dispositifs portables. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.telegent.com.

LA

SOURCE Telegent Systems