Telegent Systems pilote la télévision mobile gratuite dans les combinés Konka

11 Février , 2008, 06:00 GMT de Telegent Systems de ,Konka Group

BARCELONE, Espagne, February 11 /PRNewswire/ --

- Konka utilise TLG1100 de Telegent pour offrir des émissions de télévision familières en direct aux téléphones mobiles

Telegent Systems, la société qui rend la télévision mobile avec ses solutions de télévision mobile monopuce haute performance, et Konka Group, un fabricant chinois de téléviseurs et de téléphones mobiles de premier plan, ont annoncé qu'ils se sont associés en vue de livrer des combinés sans fil dotés de télévision gratuite. Les combinés Konka, dont l'expédition à l'échelle mondiale est prévue pour le deuxième trimestre 2008, vont permettre aux consommateurs de recevoir en direct, pendant leurs déplacements, les émissions de télévision familières qu'ils regardent habituellement chez eux.

La fonctionnalité de combiné de télévision mobile de Konka est pilotée par TLG1100, un récepteur de télévision mobile monopuce haute performance de Telegent Systems. TLG1100 supporte NTSC, PAL ainsi que les normes de diffusion FM mondiales et est spécifiquement conçu pour les environnements mobiles, offrant une image de la meilleure qualité qui demeure stable à des vitesses élevées allant jusqu'à 430 km/h. La puce se distingue également par sa consommation d'énergie ultra faible qui assure de nombreuses heures de visualisation continue.

<< Nous sommes impressionnés par la performance et par la rapidité de mise sur le marché de la fonctionnalité de télévision mobile gratuite >>, a déclaré Hongtao Li, PDG de la division des téléphones mobiles de Konka. << La qualité de l'image ainsi que la longue autonomie de la batterie offrent aux consommateurs une expérience de visualisation positive et nous permettent de différencier nos combinés et de répondre à la demande du consommateur. >>

<< Nous avons constaté un solide intérêt de la part du consommateur pour la télévision mobile gratuite dans le monde entier, surtout sur les marchés émergents >>, a déclaré Weijie Yun, président-directeur général de Telegent Systems. << Nous sommes enchantés de former ce partenariat avec une marque de télévision et de combinés aussi réputée à l'échelle internationale que Konka pour lancer ces solutions sur le marché. >>

À propos de Konka Group

Établie en 1980, Konka Group est une entreprise d'électronique grand public qui revendique une qualité fiable et une excellente réputation, notamment dans les domaines des téléviseurs et des téléphones mobiles. Konka, qui dispose de trois centres R&D de classe mondiale en Chine et d'un autre centre aux États-Unis, doit son succès au développement d'une série de produits électroniques et de télécommunications de la prochaine génération d'un haut niveau d'adaptabilité et de compétitivité sur le marché, incluant Combo TV, la télévision numérique, LCDTV, et les écrans plasma. Konka exploite quinze chaînes de production sortant des téléphones GSM, CDMA, 3G et bimode ainsi qu'un jeu complet de fonctionnalités avancées couvrant SMT, l'injection de plastique, l'outillage, les tests et l'assemblage. Tout en augmentant sa part de marché à l'échelle nationale, Konka a pour mission de fournir des produits hauts de gamme à une clientèle du monde entier avec une qualité exceptionnelle, des prix compétitifs et un service hors pair. Pour en savoir plus, veuillez consulter http://www.konka.com.

À propos de Telegent Systems, Inc.

Telegent Systems est une société non fabricante de semi-conducteurs CMOS de premier plan qui fournit des solutions monopuce haute performance permettant de regarder la télévision mobile gratuite et à la carte sur des téléphones mobiles, des dispositifs mobiles et des produits électroniques grand public. Les solutions de Telegent rendent la télévision mobile, offrant une réception vidéo analogique et numérique d'une sensibilité et d'une qualité d'image sans précédent dans des environnements mobiles, une consommation d'énergie ultra faible et la plus haute intégration simplifiant la conception et la fabrication des dispositifs mobiles. Telegent Systems a son siège américain à Sunnyvale, en Californie et possède une filiale en Chine. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.telegent.com.

Telegent Systems et le logo Telegent Systems sont des marques de commerce de Telegent Systems. Les autres noms et marques de commerce de société constituent les marques de commerce de leurs sociétés respectives.

Site Web : http://www.telegent.com

LA