Tellystream, une solution d'affichage pour télévisions connectées, lance aujourd'hui son logiciel novateur d'affichage d'informations sur écran, qui permet une interaction directe avec plusieurs téléviseurs grand public Samsung®

11 Décembre , 2013, 07:00 GMT de Tellystream

OSLO, Norway, December 11, 2013 /PRNewswire/ --

Avec Tellystream™, les sociétés peuvent profiter des avantages d'un écran diffusant des informations ou d'une solution d'affichage numérique à un coût largement inférieur au système traditionnel. Le logiciel interagit directement avec les téléviseurs grand public Samsung par le biais d'un réseau local qui ne nécessite aucun matériel supplémentaire. Cela rend l'installation d'un système d'affichage numérique aussi simple que l'installation d'un téléviseur domestique. En outre, ces écrans sont élégants, abordables et intègrent un système de connexion au réseau sans fil.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20131211/658744 )

Conçu, entre autres, pour les entreprises, les écoles, les universités, les bars, les installations sportives et les magasins, Tellystream permet à ses clients d'atteindre leur public cible avec le contenu adéquat, presque en temps réel, à un cout très faible et sans nécessiter de compétences techniques.

« Tellystream se consacre à rendre l'affichage numérique simple et amusant. Bien souvent, il est difficile d'estimer le RSI (retour sur investissement) qu'apportera un projet d'affichage numérique. Par conséquent, nous avons décidé de rendre l'investissement presque négligeable, générant un retour positif même en cas d'utilisation très limitée », a expliqué Carsten Lehbrink, co-fondateur.

Le logiciel est doté d'une interface utilisateur tactile et simple pour construire du contenu allant des images aux pages Web et permettant les effets de transition.  Les pages Web se mettront à jour en temps quasi réel, ce qui en fait l'outil idéal pour afficher des informations avec les technologies Web. Le contenu est facilement créé depuis des modèles Powerpoint® ou Keynote® d'entreprise qui sont lus comme des images.

« Toutes les études montrent que la satisfaction des employés augmente considérablement en cas de bonne communication interne. Tellystream est une composante simple et peu coûteuse essentielle à toutes les stratégies de communication interne efficaces, capable de tout prendre en charge, depuis le HSE ou la communication avec les employés jusqu'à la visualisation des bilans d'une société », a souligné Guido Seifert, co-fondateur.

Tellystream est disponible pour la somme unique de 99 EUR et est compatible avec plusieurs téléviseurs simultanément, ainsi qu'avec le nano-ordinateur Raspberry Pi® exécutant XBMC.

À propos de Tellystream

Tellystream est un logiciel d'affichage d'informations sur écran qui abaisse considérablement le niveau d'accession à l'affichage numérique en se connectant directement aux téléviseurs Samsung grand public ou au Raspberry Pi par le biais d'un réseau Wi-Fi ou LAN local.

Liens connexes :

Contact :