TELXON ANNONCE LE LANCEMENT INTERNATIONAL DE NOUVEAUX PRODUITS DANS LE CADRE DE L'EXPOSITION COMMERCIALE CEBIT 2000

24 Février , 2000, 17:20 GMT de Telxon Corporation

• Premier lancement de la technologie voix sur IP de la Société à l'extérieur de l'Amérique du Nord

Cincinnati, Ohio - Telxon Corporation (TLXN au Nasdaq), chef de file mondial de l'offre de solutions novatrices de qualité pour les systèmes de communication mobiles d'information et sans fil, a annoncé aujourd'hui qu'elle fera le lancement international de sa toute dernière technologie mobile d'informatique et de réseautique sans fil dans le cadre de l'exposition commerciale CeBIT 2000 tenue à Hanovre, en Allemagne. L'exposition débute aujourd'hui et se terminera le 1er mars. Telxon est située dans la salle 19, stand B20.

CeBIT constitue l'exposition internationale sans pareil pour les technologies de l'information et des communications. Il s'agit de la plus grande exposition commerciale au monde, proposant la plus grande gamme de produits et offrant un tour d'horizon incomparable du marché. Comptant plus de 7 500 sociétés exposantes, dont plus de 2 900 firmes provenant de 63 pays différents, CeBIT 2000 devrait établir cette année un nouveau record de fréquentation.

Se joindront à Telxon, dans le cadre de l'exposition commerciale, près d'une douzaine de ses partenaires commerciaux allemands, qui sont représentatifs de l'ensemble du secteur de la chaîne d'approvisionnement. On présentera diverses applications, allant des entrepôts et des centres de distribution à la vente de détail en magasin. La société mettra en vedette sa gamme complète de solutions d'informatique mobile et de réseautique sans fil, incluant son téléphone intelligent PTC-1800 annoncé récemment et son système de téléphone sans fil AIR-I/O(MC).

Telxon Corporation est un chef de file mondial de la conception et la fabrication de systèmes d'information sans fil mobiles pour les marchés verticaux. La société intègre une technologie de communication avancée d'informatique mobile et de communication de données sans fil à une vaste gamme de périphériques, de logiciels d'applications spécifiques et de services à la clientèle mondiaux pour ses clients répartis dans plus de 60 pays du monde. Consultez le site Web mondial de Telxon à l'adresse www.telxon.com . Consultez le site www.cebit.de pour les dernières informations sur CeBIT 2000.

LA

SOURCE Telxon Corporation