Tenue de l'assemblée générale extraordinaire de Genmab A/S - Octroi de bons de souscription

12 Novembre, 2003, 18:01 GMT de Genmab A/S

COPENHAGUE, Danemark, November 12 /PRNewswire/ -- - Sommaire: tenue de l'assemblée générale extraordinaire de Genmab A/S; élection au conseil d'Anders Gersel Pedersen; octroi de 25 000 bons de souscription

A l'assemblée générale extraordinaire tenue aujourd'hui par Genmab A/S (GEN à la Bourse de Copenhague), Anders Gersel Pedersen a été nommé au conseil d'administration de Genmab A/S, jusqu'à l'assemblée générale extraordinaire prévue en 2007.

M. Pedersen est premier vice-président au développement à H. Lundbeck A/S, Danemark et siège également au conseil de TopoTarget A/S.

Après l'assemblée, le conseil d'administration de Genmab A/S s'est réuni et a décidé d'octroyer 25 000 bons de souscription au nouveau membre du conseil. Le prix d'exercice de chaque bon de souscription est de 59 couronnes danoises. Chaque bon de souscription donne droit au détenteur de souscrire une action au prix nominal de 1 couronne danoise.

En se fondant sur un prix d'exercice de 59 couronnes danoises et après application de la formule Black-Scholes, la valeur de chaque bon de souscription peut être établie à 46,40 couronnes danoises, en se fondant sur un taux d'intérêt de 3,67 % et une volatilité historique des actions de Genmab A/S de 120 %.

La moitié des bons de souscription octroyés peut être exercée un an après l'octroi et pour une période de trois ans suivant cette date; l'autre moitié peut être levée deux ans après l'octroi et pour une période de trois ans suivant cette date, bien qu'aucun bon de souscription ne pourra être exercé après le 23 avril 2008. Pour obtenir un complément d'information concernant le plan régissant l'octroi des bons de souscription, veuillez consulter le site www.genmab.com et cliquer sur 'warrant scheme'.

A propos de Genmab A/S

Genmab A/S est une société du domaine de la biotechnologie qui conçoit et développe des anticorps humains destinés au traitement des maladies graves ou débilitantes. Genmab assure le développement de nombreux produits pour le traitement du cancer, de la polyarthrite rhumatoide et d'autres états inflammatoires. En outre, la société envisage de constituer une vaste gamme de nouveaux produits thérapeutiques issus des recherches menées sur le génome humain. A l'heure actuelle, Genmab compte de nombreux partenariats visant à lui donner accès à des cibles pathologiques et à développer des anticorps humains novateurs, grâce à des accords établis notamment avec Roche et Amgen. En vertu d'une alliance élargie, Genmab a accès à l'ensemble des technologies exclusives de Medarex Inc., notamment à la plateforme UltiMAb(MC), ce qui devrait lui permettre d'accélérer la conception et le développement d'anticorps humains destinés au traitement de la quasi-totalité des maladies ciblées. Genmab est établie à Copenhague, au Danemark. Elle exploite des installations à Utrecht, aux Pays-Bas, et à Princeton, au New Jersey (Etats- Unis). Pour de plus amples renseignements sur Genmab, veuillez consulter son site Web à l'adresse http://www.genmab.com.

Hormis les données rétrospectives, le présent communiqué de presse renferme des énoncés prospectifs assujettis à des facteurs de risque et d'incertitude pouvant causer des écarts considérables entre les résultats réels, les événements ou le rendement et les prévisions, notamment la fluctuation imprévue des taux de change et d'intérêt, ainsi que le retard ou l'échec des projets de développement. Les déclarations qui ne sont pas de nature rétrospective, notamment les déclarations précédées par, suivies de ou comprenant les mots "croire", "prévoir", "planifier", "envisager", "estimer" ou des expressions semblables sont des énoncés prospectifs. Genmab n'est nullement tenue d'actualiser ces énoncés prospectifs après la publication du présent communiqué, ni de confirmer ces déclarations en fonction des résultats réels, à moins que la loi ne l'exige.

Site web: http://www.genmab.com

LA