TERADYNE LIVRE SON 500ÈME TESTEUR CATALYST À STMICROELECTRONICS

04 Avril, 2000, 00:54 BST de Teradyne

Munich, Allemagne - Teradyne, Inc. (NYSE : TER) annonce ce jour la livraison de son 500ème testeur Catalyst. Le testeur Catalyst fut le premier système offrant des possibilités pour tester des circuits intégrés du type "système sur une puce" (ou SOC) et le leader dans ce secteur aujourd'hui. Le 500ème testeur Catalyst est livré à STMicroelectronics à Agrate, en Italie. "Le testeur Catalyst est l'une des plates-formes de test ayant eu le plus de succès pour Teradyne", a dit M.George Chamillard, président et CEO de Teradyne. "Nous fêtons aujourd'hui une importante étape de l'histoire de Teradyne", a-t-il ajouté.

Teradyne offrira une plaque commémorative à M.Gianmarco Riva, directeur général des Operations TPA chez STMicroelectronics, à l'occasion de la manifestation Semicon Europa où le testeur Catalyst sera quotidiennement en démonstration (Hall A2, Stand 424).

M.Roberto Stefanelli, vice-président de Teradyne et responsable des ventes des testeurs pour semiconducteurs en Europe, présidera la présentation et remerciera STMicroelectronics pour son support et son engagement en faveur de notre testeur SOC couronné de succès."Nous sommes fiers de recevoir le 500ième testeur Catalyst a dit M.Gianmarco Riva, ceci souligne un partenariat de longue date et reusssi avec Teradyne. Le testeur Catalyst apporte à STMicroelectronics une continuité sans faille entre les différentes plates-formes de test ainsi que les possibilités de test qui sont nécessaires à gérer notre forte croissance. La technologie de traitement parallèle du testeur Catalyst offre le rendement fortement amélioré qui est indispensable au maintien de la position de STMicroelectronics en tant que leader mondial dans le domaine des équipements grand public produits en masse. Nous connaissons bien l'expertise ATE de Teradyne. Je crois que Teradyne et le Catalyst continueront à offrir les solutions de test les plus efficaces et à point nommé, aujourd'hui et dans l'avenir."

M.Jeff Schneider, responsable du marketing pour la gamme Catalyst chez Teradyne, a dit : "Nos clients ont montré leur préférence pour le Catalyst. La capacité de haute intégration du testeur Catalyst offre une considérable flexibilité. Le testeur Catalyst fournit aussi une vaste gamme d'instrumentations analogiques et numériques capable de répondre aux besoins les plus étendus en matière de test de systèmes sur une puce et de signaux mixtes. Nous sommes heureux de livrer le 500ème testeur Catalyst à STMicroelectronics et nous espérons prolonger notre partenariat avec ce leader technologique mondial."

• A propos de Catalyst

Le Catalyst est le leader des testeurs de circuits intégrés SOC, figurant plus de 500 fois dans le carnet mondial de commandes de Teradyne. Utilisé pour tester des contrôleurs graphiques, des contrôleurs DVD, des circuits pour boîtiers-décodeurs, des composants pour Internet, des circuits pour les lecteurs de disques, des circuits de communication sans fil, des processeurs DSP, des circuits pour modems ainsi que des composants logiques, le testeur Catalyst sert au test de la plus vaste gamme de circuits intégrés SOC au moindre coût.

• A propos de Teradyne

Teradyne est le plus important fournisseur mondial de systemes et de logiciels de test automatique pour les industries de l'électronique et des communications, et un important fournisseur de systèmes à fond de panier et de connecteurs de hautes performances. Teradyne supporte ses produits au travers d'un réseau étendu d'ingénieurs de services et d'applications, avec des centres techniques situés aux États-Unis, en Europe et dans le Sud-Est Asiatique. Son siège se situe à Boston dans le Massachusetts. Teradyne a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 1,8 milliard de dollars en 1999 et emploie actuellement quelques 7000 personnes dans le monde. Son adresse Web est http://www.teradyne.com.

LA

SOURCE Teradyne