The David Beckham Academy et Findus lancent mondialement MEGAO3, un complément Oméga-3

26 Avril, 2007, 09:32 BST de The David Beckham Academy & Findus Ltd

LONDRES, April 26 /PRNewswire/ --

- Avec photo

- Findus Ltd. est heureux d'annoncer le début d'un partenariat entre MEGAO3, sa nouvelle marque de complément Oméga-3, et The David Beckham Academy.

Un investissement sain

C'est un fait incontestable, le régime alimentaire et l'activité physique sont essentiels pour avoir un esprit et un corps sains, et MEGAO3 de Findus et The David Beckham Academy avancent dans la bonne direction pour promouvoir l'activité physique et un style de vie plus sain pour tous les âges.

Disponible exclusivement en ligne sur www.megaO3.com le lancement de l'Oméga-3 MEGAO3 sera supporté par une campagne de 2 millions de livres sterling - qui comprendra un investissement dans des activités sportives communautaires ainsi que de la publicité traditionnelle.

Des messages qui comptent

David Beckham commente : << La science du sport a tellement avancé depuis mes premières expériences et à The David Beckham Academy nous savons qu'enseigner aux enfants à devenir plus actifs signifie davantage que simplement développer leurs aptitudes techniques.

<< Pour maintenir une bonne condition physique tout au long de la vie, que vous soyez un athlète ou non, vous devez envisager une alimentation équilibrée ; c'est pourquoi l'Oméga-3 MEGAO3 correspond bien à ce que nous enseignons à l'Académie >>.

Findus adopte une position ferme

Geir Frantzen, propriétaire de Findus Ltd., affirme : << Nous croyons fermement aux avantages des huiles de poisson et nous savons aussi qu'un nombre insuffisant de personnes les intègrent dans leurs régimes >>.

<< C'est pourquoi, chez Findus, nous avons pris la décision de lancer cette forme d'Oméga-3 extrêmement pure et sans toxines pour aider à améliorer la santé de la nation. >>

Véritable pureté marine

L'Oméga-3 MEGAO3 de Findus est basé sur une recette centenaire et fournit les acides gras Oméga-3 essentiels sous forme de petites gélules faciles à avaler, grâce au procédé d'extraction unique de la société(x).

Fabriqué à partir d'Oméga-3 issu d'huile de poisson, à la différence de l'omniprésente huile de foie de morue, l'Oméga-3 MEGAO3 de Findus contient quelques unes des formes les plus pures de ces acides gras marins disponibles - et aussi les plus rapidement absorbées.

Le nouveau produit est aussi l'un des rares à pouvoir se vanter d'être à 100 % d'origine marine. Les enveloppes des gélules sont faites de gélatine de poisson (la plupart des gélules sont faites de gélatines animales), combattant ainsi les inquiétudes au sujet des toxines trouvées dans beaucoup de poissons gras, parce que l'Oméga-3 du complément de Findus est tiré de la chair de poisson, non du foie, ce qui le rend plus pur.

Tout le poisson utilisé dans la fabrication de l'Oméga-3 MEGAO3 provient de sources durables et entièrement traçables et, comme si cela ne suffisait pas, les gélules Oméga-3 MEGAO3 de Findus fournissent des vitamines A, D et E, étant donné que les antioxydants contenus dans ces vitamines aident à maintenir la fraîcheur des huiles avec le bonus supplémentaire de fournir plus d'avantages pour la santé du consommateur.

Note aux rédacteurs :

Une image accompagnant ce lancement est disponible auprès de l'European Pressphoto Agency (EPA) sur http://www.epa-photos.com

Note aux rédacteurs :

Une image accompagnant ce lancement est disponible à travers PA Photowire. Elle peut être consultée sur www.mediapoint.press.net ou www.prnewswire.co.uk

Pour plus d'informations, photographies ou échantillons, veuillez
    contacter :

Zara Reid