THERMO TECHMC ANNONCE LA NOMINATION DU VICE-PRÉSIDENT, FINANCE

31 Mars, 2000, 18:29 BST de Thermo Tech (TM) Technologies Inc.

<div> <UL> <LI>BB au march&amp;#233; hors cote Symbole boursier: TTRI.F </LI></LI></UL> <P> Hamilton, Ontario - Le conseil d'administration est heureux d'annoncer la nomination de M. Daniel Donn, CMA, au poste de vice-pr&amp;#233;sident, Finance, de Thermo TechMC Technologies Inc. (la &amp;#171;Soci&amp;#233;t&amp;#233;&amp;#187;). </P> <P> M. Donn a 30 ann&amp;#233;es d'exp&amp;#233;rience dans les domaines de la comptabilit&amp;#233; et de la finance. Il a obtenu son dipl&amp;#244;me de CMA de la Society of Management Accountants de l'Ontario en 1979 et celui du cours sur le commerce des valeurs mobili&amp;#232;res au Canada en 1984. M. Donn a occup&amp;#233; des fonctions dans des soci&amp;#233;t&amp;#233;s priv&amp;#233;es et publiques, dans le domaine de la consultation financi&amp;#232;re, au Canada et au &amp;#201;tats-Unis. Il poss&amp;#232;de une grande exp&amp;#233;rience dans la planification strat&amp;#233;gique annuelle et &amp;#224; long terme, les pr&amp;#233;visions, les budgets d'exploitation, les syst&amp;#232;mes de flux de tr&amp;#233;sorerie et les syst&amp;#232;mes de contr&amp;#244;le. Il a &amp;#233;galement l'habitude de faire affaire avec les agences des gouvernements provinciaux et f&amp;#233;d&amp;#233;ral, ainsi qu'avec les agences de r&amp;#233;glementation. Tout au long de sa carri&amp;#232;re, M. Donn a su instaurer un climat de respect mutuel avec chacun des cabinets de v&amp;#233;rification comptable nationaux et internationaux avec lesquels il a collabor&amp;#233;. </P> <P> M. Donn partage la vision du nouveau pr&amp;#233;sident de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, M. Karl Gonnsen et veut faire de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; le leader de l'industrie des d&amp;#233;chets en Am&amp;#233;rique du Nord et dans le monde entier. </P> <P> M. Ed Kroeker, actuel pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d&amp;#233;clare : &amp;#171;Alors que nous avan&amp;#231;ons dans une nouvelle &amp;#233;tape de croissance, il est important que notre &amp;#233;quipe soit compos&amp;#233;e de personnes qui ont une exp&amp;#233;rience de poids et qui soient pr&amp;#234;tes &amp;#224; intervenir l&amp;#224; o&amp;#249; il le faut pour faire avancer les choses. M. Donn est de ceux-l&amp;#224;.&amp;#187; </P> <P> Thermo TechMC Technologies Inc. est une importante entreprise de recyclage des d&amp;#233;chets organiques. Le proc&amp;#233;d&amp;#233; thermophile brevet&amp;#233; de Thermo Tech(MC) est utilis&amp;#233; dans les usines compactes et &amp;#233;cologiques Thermo Master(MC) pour la transformation des d&amp;#233;chets alimentaires biod&amp;#233;gradables en aliments pour animaux &amp;#224; haute teneur en prot&amp;#233;ines, et des boues r&amp;#233;siduaires en engrais concentr&amp;#233;. </P> <P> Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; renferme des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs au sens de la &amp;#171;Private Securities Litigation Reform Act of 1995&amp;#187;. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s reposent sur l'opinion de la direction de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, ainsi que sur les hypoth&amp;#232;ses formul&amp;#233;es &amp;#224; la lumi&amp;#232;re des renseignements dont elle dispose. Etant donn&amp;#233; que ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s sont soumis &amp;#224; certains facteurs de risque et d'incertitude, les r&amp;#233;sultats pourraient diff&amp;#233;rer sensiblement des pr&amp;#233;visions exprim&amp;#233;es de fa&amp;#231;on explicite ou implicite. Il s'agit notamment de facteurs li&amp;#233;s &amp;#224; la concurrence, &amp;#224; la conjoncture &amp;#233;conomique g&amp;#233;n&amp;#233;rale, aux relations avec les clients et avec les fournisseurs, &amp;#224; la supervision et &amp;#224; la r&amp;#233;glementation gouvernementales, aux lancements et &amp;#224; l'acceptation des produits, aux progr&amp;#232;s technologiques int&amp;#233;gr&amp;#233;s aux pratiques de l'industrie, ainsi qu'&amp;#224; d'autres facteurs pr&amp;#233;sent&amp;#233;s dans les documents d&amp;#233;pos&amp;#233;s par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; devant la &amp;#171;Securities and Exchange Commission&amp;#187;. </P> <P> AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE THERMO TECH(MC) TECHNOLOGIES INC. </P> <P> (Signature) </P> <P> Edwin Kroeker, Pr&amp;#233;sident </P> <P> Remarque : Thermo TechMC et Thermo MasterMC sont des marques de commerce d&amp;#233;pos&amp;#233;es de Thermo TechMC Technologies Inc. Hamilton Bio Conversion Inc., Brampton Bio Conversion Inc., Richmond Bio Conversion Inc., Oshawa Bio Conversion Inc. et Niagara Bio Conversion Inc. sont autoris&amp;#233;s &amp;#224; employer le terme Thermo MasterMC. </div> <div> <UL> <LI>BB au march&amp;#233; hors cote Symbole boursier: TTRI.F </LI></LI></UL> <P> Hamilton, Ontario - Le conseil d'administration est heureux d'annoncer la nomination de M. Daniel Donn, CMA, au poste de vice-pr&amp;#233;sident, Finance, de Thermo TechMC Technologies Inc. (la &amp;#171;Soci&amp;#233;t&amp;#233;&amp;#187;). </P> <P> M. Donn a 30 ann&amp;#233;es d'exp&amp;#233;rience dans les domaines de la comptabilit&amp;#233; et de la finance. Il a obtenu son dipl&amp;#244;me de CMA de la Society of Management Accountants de l'Ontario en 1979 et celui du cours sur le commerce des valeurs mobili&amp;#232;res au Canada en 1984. M. Donn a occup&amp;#233; des fonctions dans des soci&amp;#233;t&amp;#233;s priv&amp;#233;es et publiques, dans le domaine de la consultation financi&amp;#232;re, au Canada et au &amp;#201;tats-Unis. Il poss&amp;#232;de une grande exp&amp;#233;rience dans la planification strat&amp;#233;gique annuelle et &amp;#224; long terme, les pr&amp;#233;visions, les budgets d'exploitation, les syst&amp;#232;mes de flux de tr&amp;#233;sorerie et les syst&amp;#232;mes de contr&amp;#244;le. Il a &amp;#233;galement l'habitude de faire affaire avec les agences des gouvernements provinciaux et f&amp;#233;d&amp;#233;ral, ainsi qu'avec les agences de r&amp;#233;glementation. Tout au long de sa carri&amp;#232;re, M. Donn a su instaurer un climat de respect mutuel avec chacun des cabinets de v&amp;#233;rification comptable nationaux et internationaux avec lesquels il a collabor&amp;#233;. </P> <P> M. Donn partage la vision du nouveau pr&amp;#233;sident de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, M. Karl Gonnsen et veut faire de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; le leader de l'industrie des d&amp;#233;chets en Am&amp;#233;rique du Nord et dans le monde entier. </P> <P> M. Ed Kroeker, actuel pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d&amp;#233;clare : &amp;#171;Alors que nous avan&amp;#231;ons dans une nouvelle &amp;#233;tape de croissance, il est important que notre &amp;#233;quipe soit compos&amp;#233;e de personnes qui ont une exp&amp;#233;rience de poids et qui soient pr&amp;#234;tes &amp;#224; intervenir l&amp;#224; o&amp;#249; il le faut pour faire avancer les choses. M. Donn est de ceux-l&amp;#224;.&amp;#187; </P> <P> Thermo TechMC Technologies Inc. est une importante entreprise de recyclage des d&amp;#233;chets organiques. Le proc&amp;#233;d&amp;#233; thermophile brevet&amp;#233; de Thermo Tech(MC) est utilis&amp;#233; dans les usines compactes et &amp;#233;cologiques Thermo Master(MC) pour la transformation des d&amp;#233;chets alimentaires biod&amp;#233;gradables en aliments pour animaux &amp;#224; haute teneur en prot&amp;#233;ines, et des boues r&amp;#233;siduaires en engrais concentr&amp;#233;. </P> <P> Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; renferme des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs au sens de la &amp;#171;Private Securities Litigation Reform Act of 1995&amp;#187;. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s reposent sur l'opinion de la direction de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, ainsi que sur les hypoth&amp;#232;ses formul&amp;#233;es &amp;#224; la lumi&amp;#232;re des renseignements dont elle dispose. Etant donn&amp;#233; que ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s sont soumis &amp;#224; certains facteurs de risque et d'incertitude, les r&amp;#233;sultats pourraient diff&amp;#233;rer sensiblement des pr&amp;#233;visions exprim&amp;#233;es de fa&amp;#231;on explicite ou implicite. Il s'agit notamment de facteurs li&amp;#233;s &amp;#224; la concurrence, &amp;#224; la conjoncture &amp;#233;conomique g&amp;#233;n&amp;#233;rale, aux relations avec les clients et avec les fournisseurs, &amp;#224; la supervision et &amp;#224; la r&amp;#233;glementation gouvernementales, aux lancements et &amp;#224; l'acceptation des produits, aux progr&amp;#232;s technologiques int&amp;#233;gr&amp;#233;s aux pratiques de l'industrie, ainsi qu'&amp;#224; d'autres facteurs pr&amp;#233;sent&amp;#233;s dans les documents d&amp;#233;pos&amp;#233;s par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; devant la &amp;#171;Securities and Exchange Commission&amp;#187;. </P> <P> AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE THERMO TECH(MC) TECHNOLOGIES INC. </P> <P> (Signature) </P> <P> Edwin Kroeker, Pr&amp;#233;sident </P> <P> Remarque : Thermo TechMC et Thermo MasterMC sont des marques de commerce d&amp;#233;pos&amp;#233;es de Thermo TechMC Technologies Inc. Hamilton Bio Conversion Inc., Brampton Bio Conversion Inc., Richmond Bio Conversion Inc., Oshawa Bio Conversion Inc. et Niagara Bio Conversion Inc. sont autoris&amp;#233;s &amp;#224; employer le terme Thermo MasterMC. </div>