ThruPoint, Inc. ouvre un bureau à Amsterdam et renforce sa présence européenne

22 Décembre , 2000, 13:38 GMT de ThruPoint Inc

• Le directeur régional, Robert Mieremet, encadre les activités de l'entreprise aux Pays-Bas

New York - ThruPoint, Inc., a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un bureau à Amsterdam. Le bureau, qui est le siège de la Société pour les Pays-Bas et la Belgique, fournira des services et des solutions technologiques de pointe destinés au secteur du conseil en architecture de réseau. L'ajout de ces aménagements dote ThruPoint d'une présence locale sur un marché offrant des possibilités de croissance importantes.

Selon le Dataquest du Gartner Group, le marché de l'interéseautique aux Pays-Bas atteindrait 2,9 milliards $US pour l'année 2000. Ce montant devrait augmenter de 124 % d'ici l'année 2004 et atteindre une étendue de marché totalisant 6,5 milliards $US. Robert Mieremet, directeur régional de ThruPoint pour les Pays-Bas et la Belgique, qui encadre et dirige les projets, les activités et l'équipe d'ingénieurs de la société dans la région, a déjà profité de la demande de la région pour ces services. Lui et son équipe ont récemment décroché leur douzième client depuis l'ouverture des activités d'affaires plus tôt cet automne.

Le secteur, particulièrement dans cette région, évolue et est en train de devenir de plus en plus concentré sur des solutions indépendantes de réseautique de haut niveau. Ce changement offre à ThruPoint la possibilité de s'imposer comme fournisseur de premier plan en services conseils d'architecture de réseau aux Pays-Bas, en répondant à la demande croissante pour une technologie novatrice de haute qualité, a déclaré M. Mieremet. ThruPoint s'est donné comme objectif de réaliser une croissance à l'échelle mondiale et notre expansion aux Pays-Bas nous dote de capacités d'accroître notre clientèle et d'améliorer nos relations professionnelles existantes."

En prévision de l'année 2001, le bureau d'Amsterdam se concentre sur l'établissement d'une position mondiale, en exécutant des solutions technologiques haut de gamme, et en fournissant des résultats de premier ordre pour le compte de sa clientèle composée d'entreprises et de fournisseurs de services de télécommunication. De plus, l'équipe maintiendra ses initiatives énergiques en recrutement afin de répondre à la croissance de la demande.

"Notre décision de tirer partie des possibilités aux Pays-Bas repose sur des perspectives de croissance motivées par la demande du marché, a ajouté Bob Foley, président et chef de l'exploitation de ThruPoint. Nous sommes confiants que le nouveau bureau rehaussera notre présence en Europe et nous donnera la possibilité de jouer un rôle important au sein du secteur des services de TI en Europe."

• ThruPoint en bref

ThruPoint Inc., dont le siège social est à New York, propose des solutions d'interéseautique complexes, notamment une gamme de services destinées à une clientèle incluant des entreprises et des fournisseurs de services, dans le but de planifier, de concevoir, de mettre en place et de gérer des réseaux. ThruPoint et son équipe d'ingénieurs en interéseautique collaborent dans le cadre de réseaux de pointe pour des institutions financières, des prestataires de services de premier plan et des entreprises du groupe "Fortune 1000" dans une gamme diversifiée de secteurs, notamment en pharmacologie/biotechnologie et en communications. ThruPoint maintient des alliances stratégiques conçues pour le soutien de la clientèle de plusieurs grands fournissuers d'équipements techniques, de logiciels et de services, comme Cisco Systems, Inc. et KPMG. Avec un personnel totalisant plus de 600 personnes, ThruPoint est implantée dans 20 villes des Etats-Unis et six localités en Europe, dont un siège européen situé à Londres. Le site Web de ThruPoint se trouve à l'adresse http://www.thrupoint.net.

ThruPoint et OptiPoint sont des marques de commerce de ThruPoint, Inc. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Site Web - http://www.thrupoint.net

LA