Tiger Telematics soulève l'intérêt des analystes

24 Janvier, 2005, 19:29 GMT de Tiger Telematics Inc (TIGR)

LONDRES, January 24 /PRNewswire/ --

- Les principaux analystes de l'industrie se livrent à des spéculations sur l'avenir de Gizmondo

Gizmondo Europe Ltd, filiale de la société Tiger Telematics Inc (OTC: TGTL, TGTL.PK) de Jacksonville, en Floride a le plaisir de figurer dans le dernier rapport d'analyse d'Entertainment Industry réalisé par Terranova Institutional Equity Research (daté du 19 janvier).

Le rapport sur l'industrie, compilé par Boris Markovich suit l'accueil très favorable offert à Gizmondo par les personnes qui sont allées au Consumer Electronics Show (CES) de cette année, à Las Vegas.

Le rapport est disponible en format PDF Adobe Acrobat(MC) sur le site Web de Tiger Telematics au www.tigertelematics.com. Sinon, pour obtenir une copie du rapport ou pour que votre nom soit ajouté à la liste de diffusion de mises à jour par email de l'Electronic Entertainment Industry ou pour recevoir une copie d'un rapport antérieur, veuillez vous adresser à TerraNova Institutional, par son site Web au : www.terranovainstitutional.com ou par email : research@tnto.com.

Carl Freer, directeur général de Gizmondo, déclare : Nous sommes enchantés de figurer dans ce rapport sur l'industrie des jeux, surtout qu'il est préparé par une excellente société de recherche indépendante comme Terranova. Nous prévoyons que d'autres analyses vont commencer à compiler des données sur notre société et sa position dans le marché des jeux, toujours en expansion >>.

Le Gizmondo est activé par la plate-forme avancée en temps réel Microsoft Windows CE, comporte un écran couleur TFT de 2,8 pouces et un processeur Samsung ARM900 de 400MHz, ainsi qu'un accélérateur graphique tridimensionnel GoForce 4500 NVIDIA intégré. Il contient des jeux à la fine pointe, des messageries multimédias, un lecteur de musique MP3, une capacité de lecture de films Mpeg4, une caméra numérique et un lien GRPS qui permet des jeux en réseau longue portée. Il contient aussi une puce GPS pour obtenir des services selon l'emplacement et il est doté de Bluetooth pour servir à plusieurs joueurs simultanément. Il accepte les accessoires des cartes MMC.

Le dispositif Gizmondo est ses jeux sont actuellement en cours de lancement au RU et en Amérique du Nord, ainsi qu'en Europe continentale, au printemps 2005.

Les noms de sociétés et de produits réels mentionnés dans les présentes peuvent être des marques de commerce déposées de leurs propriétaires respectifs.

Sauf en ce qui concerne les données historiques contenues ici, les questions discutées dans le présent communiqué de presse sont prospectives et exprimées conformément aux règles refuges prévues dans la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Les investisseurs doivent prendre note que ces déclarations prospectives reflètent diverses hypothèses et comportent des risques et incertitudes qui pourraient toucher Tiger Telematics, Inc., ses filiales et ses perspectives d'avenir. Par conséquent, les résultats réels pourraient être sensiblement différents de ceux indiqués dans ces déclarations prospectives. Parmi les facteurs qui pourraient entraîner un écart entre les résultats, citons les antécédents d'exploitation de Tiger Telematics Inc. ; la concurrence ; les faibles obstacles à l'entrée ; la confiance envers des relations stratégiques ; des changements technologiques rapides ; l'inaptitude à compléter des transactions à des conditions favorables et les risques associés exposés dans les dépositions de la société devant la SEC.

LA

SOURCE Tiger Telematics Inc (TIGR)